Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

bonjour,

moi aussi intéressée +++++ je suis aussi sur un autre forum dans lequel plusieurs personnes seraient intéressées aussi. Qui s'occuperai de l'envoi des dossiers? L'année dernière il avait fallut tout envoyer ensemble pour bénéficier de la remise. si personne ne se dévoue je veux bien m'en occuper.

par contre j'attends le résultats des écrits pour m'inscrire (16 nov)....les sujets ne commencent qu'en janvier, ce sont pour les écrits qu'ils commencent à envoyer en novembre je crois!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

Bonjour à toutes,

Si je suis admise je serai preneuse aussi. Je suis sur l'académie de Clermont.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je compte m'inscrire à la formule "passeport vers la réussite" de Forprof (formule vitaminée + e-learning et 3 concours blanc). Aparemment il faut s'inscrire avant le 15 octobre car les devoirs commencent à être donner le 15 novembre.

Est-ce que d'autres personnes sont intéressées ?

tu dois parler des écrits ? car ce forum etait pour les oraux et aucune inscription n'est à faire tout de suite puisqu'on a pas encore les résultats ! :-)

sinon je m'occuperai de l'envoi des dossier ya pas de soucis mais c'est un peu tot pour le moment ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je compte m'inscrire à la formule "passeport vers la réussite" de Forprof (formule vitaminée + e-learning et 3 concours blanc). Aparemment il faut s'inscrire avant le 15 octobre car les devoirs commencent à être donner le 15 novembre.

Est-ce que d'autres personnes sont intéressées ?

tu dois parler des écrits ? car ce forum etait pour les oraux et aucune inscription n'est à faire tout de suite puisqu'on a pas encore les résultats ! :-)

sinon je m'occuperai de l'envoi des dossier ya pas de soucis mais c'est un peu tot pour le moment ! :-)

Oups effectivement en relisant le titre c'est très claire :blush:

je compte m'inscrire aux oraux mais pour moi ce seront ceux de 2014

en tout cas merci pour ces précisions et bon courage pour la suite en espérant que vous serez nombreuses à accéder aux oraux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de combien la réduction?

Cela pourrait bien m'intéresser également si je suis admissible.

a priori 15%, cf tout 1er message du spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi je suis intéressée pour une inscription en formule vitaminée !

Si je peux me greffer à votre inscription groupe, j'suis partante :-)

En route pour les écrits 2013-2 !

Dites moi si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi intéressée pour prendre la formule vitaminée préparation aux oraux. En revanche, je n'arrive pas à trouver de renseignements précis concernant cette formule, peut-être certains d'entre vous pourront me renseigner :

Est ce que cette formule comprend des cours ou faut-il acheter en plus des livres de prépa en plus ? Parce qu'à 680 euros la formation je m'attends à un peu plus que des conseils et exercices d'entraînements.

Qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me va !

je vous tiens au courant des que j'ai mes résultats (je suis dans les dernières... 12 nov)

Les premiers résultats ne vont pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...