Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

meli melo non tu n'as pas de cours,"juste" les devoirs avec les conseils des profs qui te sont attribiués et que tu peux contacter quand tu veux, pour avoir accès à des cours il faut prendre leur elearning mais tu ne peux je crois rien imprimer, c'est ce qui a fait que je n'ai pas pris cette option pour la prepa des écrits...de bons bouquins suffisent...ils sont chers c'est vrai, mais j'ai été très satisfaite de leur prestation...

Merci pour ta réponse, vu que les gens sont très souvent satisfaits de leur prestation, je crois que je vais mettre aussi toutes les chances de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

sinon

j'ai crée une adresse "spéciale" pour cette inscription groupée...comme ça ceux qui savent déjà ce qu'ils vont prendre si ils sont admissibles peuvent m'écrire et je ne m'éparpille pas sur plusieurs forums et je vois à peu près combien on serait....Ceux qui veulent préparer les écrits peuvent se joindre à nous....

donc il me faudra vos nom, prenom, adresse mail, adresse postale, téléphone

+ l'option forprof choisie

à envoyer sur

knack78@gmail.com

Je ne communiquerai vos infos qu'à forprof, cela va sans dire ;-)

Une fois TOUS les résultats sortis (les derniers je crois c'est versailles le 16 nov) je fixerai une date limite pour m'envoyer les dossiers d'inscription COMPLETS (je ne controlerai rien du tout!), passée cette date limite (max début décembre) j'enverrai tous les dossiers en recommandé à Forprof, je ne prendrai plus d'autres dossiers...ça va vous va comme ça?

Je pense qu'on aura les 13% proposés pas forprof, néanmoins si on est bien au delà des 26 dossiers pour avoir cette remise j'essaye de rameuter le plus de monde possible ;-) ) j'essaierai d'obtenir plus mais ce n'est pas sûr que j'y parvienne.

Bonne fin de weekend!

Merci BEAUCOUP Knack c'est parfait pour moi et tu te donnes vraiment du mal :heat:

Par contre j'hésite encore pour la formule je vais les appeler dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'année dernière on avait réussi à avoir une remise de 15%, ils sont moins généreux cette année, c'est la crise ou quoi??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'année dernière on avait réussi à avoir une remise de 15%, ils sont moins généreux cette année, c'est la crise ou quoi??? :)

les 15% comprenaient les 5% si paiement comptant ? Va falloir qu'on négocie alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est parfait !

Merci beaucoup encore une fois de te donner tout ce mal !

Je suis en train de choisir de ma formule, j'ai enfin reçu la documentation complète et dès le 26 ou le 27 (j'ai mes résultats le 25) je t'envoie mes coordonnées et la formule choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'année dernière on avait réussi à avoir une remise de 15%, ils sont moins généreux cette année, c'est la crise ou quoi??? :)

les 15% comprenaient les 5% si paiement comptant ? Va falloir qu'on négocie alors !

Effectivement et en plus on pouvait payer en plusieurs fois: moi par exemple j'avais réglé la moitié à l'inscription puis le reste en 3 chèques!

En tous cas, merci de vous impliquer autant!

Et bien sur ça m'intéresse aussi au cas où les résultats seraient positifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible et je suis intéressée par l'inscription groupée avec Forprof. Pour le moment, je réfléchis encore à la formule que je vais choisir : samedi forprofiens ou formule vitaminée ? Pour les (futurs) admissibles, que comptez-vous choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée aussi et je pense choisir les samedi forprofiens. Je confirmerai dans les prochains jours.

j'ai oublié de préciser que je suis aussi admissible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis intéressée!je t'avoue que je ne sais pas quoi choisir!e-leaning et vitaminée ou juste vitaminée.J'ai déjà des bouquins de 2011.Sinon pour les admissibles vous êtes passé par forprof pour les écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...