Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

Salut,je suis intéressée!je t'avoue que je ne sais pas quoi choisir!e-leaning et vitaminée ou juste vitaminée.J'ai déjà des bouquins de 2011.Sinon pour les admissibles vous êtes passé par forprof pour les écrits?

Perso pour l'admissibilité (que je viens d'avoir), je bossais jusqu'en mai.

Donc j'ai fait CNED en accelléré (très décevant de mon point de vue) et surtout Hatier + Vuibert durant l'été et une prépa de 3 semaines de mon IUFM.

Là j'ai arrêté mon boulot pour me consacrer à ce concours donc je suis à l'IUFM et je vais faire en plus Forprof !

Voilà ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

Bonjour à tous,

J'ai appelé forprof et la personne m'a dit qu'il fallait se dépecher car il y avait un nombre très limité de places. Je lui ai expliqué la démarche du forum pour avoir une réduction et elle m'a dit que mi novembre ca sera très juste et qu'il faudrait que la personne qui s'occupe de ca, lui face parvenir une liste des personnes pour au moins se préinscrire mi novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linoo je suis en contact avec forprof (avec marine foglia en personne), ils savent que des résultats ne tombent qu'après le 16 nov, je donne jusqu'au 21 nov pour leur adresser la liste, et même si les places sont limites (et j'en doute l'année dernière on s'était inscrit en decembre! et tout le monde ne peut pas se payer leur formation, elle est quand même très chère) ils attendront, je ne vais pas m'inscrire sans les résultats...apres celui qui est pressé peut s'inscrire mais au tarif non négocié...

Salut à tous,

Moi aussi je serai intéressée si je suis admissible, résultat le 16 novembre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linoo je suis en contact avec forprof (avec marine foglia en personne), ils savent que des résultats ne tombent qu'après le 16 nov, je donne jusqu'au 21 nov pour leur adresser la liste, et même si les places sont limites (et j'en doute l'année dernière on s'était inscrit en decembre! et tout le monde ne peut pas se payer leur formation, elle est quand même très chère) ils attendront, je ne vais pas m'inscrire sans les résultats...apres celui qui est pressé peut s'inscrire mais au tarif non négocié...

Oui la personne que j'ai eu au téléphone m'a un peu mis la pression... en tout cas je suis intéressée par les samedis forprofiens mais j'hésite avec le pack "réussite plus" (qui est très cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Knack,

Je t'ai envoyé mes coordonnées pour faire partie de l'inscription globale.

As-tu reçu d'autres confirmations ? Tu nous tiens au courant !

Merci en tout cas de tout centraliser !

Alexco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admissible :)

Je passe le concours en candidat libre, je travaille actuellement à l'Université et je voulais savoir s'il était obligatoire d'effectuer le stage en responsabilité?

Et comment cela se passait pour les personnes travaillant?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu Forprof au téléphone aujourd'hui.

Ils m'ont aussi dit de m'inscrire avant pour être sûre d'avoir de la place et de préciser que je faisais partie de l'inscription groupée pour bénéficier de la réduction a posteriori.

Ils m'ont parlé de 3% pour un groupe compris entre 5 et 15. Maintenant si on est plus, ce sera peut-être une réduction plus importante ?

Je m'inscris donc à la liste et Knack, je t'envoie un mail pour te confirmer l'ensemble des renseignements !

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais aussi intéressée par mes samedis forprofiens, une petite question, c'est sur combien de samedi?

Merci

Knack, je t'envoie un mail avec mes infos, j'espere que pour Toulouse il y a encore de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais aussi intéressée par mes samedis forprofiens, une petite question, c'est sur combien de samedi?

Merci

Knack, je t'envoie un mail avec mes infos, j'espere que pour Toulouse il y a encore de la place.

Moi aussi je souhaite faire les samedis sur Toulouse :) . La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était de janvier à mars et qu'il y avait 11 samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...