Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

Merci pour ta réponse linoo31, du coup on se retrouvera surement là-bas!!! :)

Oui! Tu le passe en candidat libre? car j'hésite entre les samedis et le pack réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoo31, oui je le passe en candidat libre, le pack réussite m'aurait bien tenté mais c'est un peu trop cher par rapport a mon budget!!!

Modifié par orely31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoo31, oui je le passe en candidat libre, le pack réussite m'aurait bien tenté mais c'est un peu trop cher par rapport a mon budget!!!

Pour moi aussi ça fais très cher... mais je me dit si ça permet d'avoir le concours, il sera vite remboursé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais bon je compte sur les samedis déja pour avoir une bonne préparation, apres je bosse le reste de la semaine donc je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de te faire un mail pour me joindre à votre commande groupée.

J'ai envoyé toutes les informations demandées.

Une formule vitaminée, pour les écrits de juin 2013... On croise les doigts.

Je reste joignable par mail ou téléphone pour un supplément d'information.

Bonne journée,

Et merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu une reponse de forprof....

DONC ceux qui veulent peuvent déjà envoyer leur dossier d'inscription à Forprof en précisant bien qu'ils sont sur la liste d'inscription groupée, la remise sera remboursée rétroactivement, ils font le point le 25 novembre avec le nombre de dossiers reçus et la liste que je leur aurait envoyée... Seules les personnes de la liste qui auront envoyé leur dossier chez eux avant le 25 novembre pourront bénéficier de la remise. Par contre ils n'accorderont que 8+5 % max....pas possible de négocier plus.

VOUS AUREZ DONC JUSQU'AU 25 NOVEMBRE...VOTRE DOSSIER DOIT ETRE CHEZ FORPROF A CETTE DATE, APRES IL EST TROP TARD!

ça laisse donc largement le temps, même après les derniers résultats pour envoyer le dossier, le mien partira le 19 novembre, il sera chez eux au max le 22

Voila!

A vous de jouer ;-)

Heu... je t'ai envoyé ma demande, dois-je faire mon dossier de mon côté ?

Merci et désolée si je mets du temps à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour vous dire que je pars ce soir en vacances et je n'emmène pas mon ordi, donc vous pouvez m'envoyer vos infos toujours à la même adresse, je vous rajouterai sur la liste dès mon retour, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos emails!

@toubabou, dès lors que tu m'as envoyé tes infos et que tu es admissible tu peux déjà leur envoyer ton dossier, surtout si tu prends les samedis...ils te rembourseront le mobntant de la remise ultérieurement!

à bientôt!

PS: nous sommes plus de 45, pas de réponse encore quant à ma tentative de négociation de % supplémentaires!

Heu... Je ne suis pas admissible car je n'ai pas passé les écrits de septembre... Ma demande concerne justement la préparation aux écrits pour juin 2013, puis je me joindre à l'inscription groupée ?

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis moi aussi intéressée à une inscription groupée sur forprof. Comme toubabou je prépare les écrits de juin est-ce possible de s'inscrire sur votre liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je m'ajoute à votre liste.

Knack, je t'envoie le mail dans la foulée, et demain je poste le dossier à Forprof. Et merci pour ton implication.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour vous dire que je pars ce soir en vacances et je n'emmène pas mon ordi, donc vous pouvez m'envoyer vos infos toujours à la même adresse, je vous rajouterai sur la liste dès mon retour, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos emails!

@toubabou, dès lors que tu m'as envoyé tes infos et que tu es admissible tu peux déjà leur envoyer ton dossier, surtout si tu prends les samedis...ils te rembourseront le mobntant de la remise ultérieurement!

à bientôt!

PS: nous sommes plus de 45, pas de réponse encore quant à ma tentative de négociation de % supplémentaires!

Heu... Je ne suis pas admissible car je n'ai pas passé les écrits de septembre... Ma demande concerne justement la préparation aux écrits pour juin 2013, puis je me joindre à l'inscription groupée ?

Bonnes vacances !

bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...