Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

Je viens de t'envoyer un mail car j'ai eu mes résultats aujourd'hui!

Merci de prendre du temps pour nous tous! :)

MilleP : tu t'inscrit aux samedis forprofiens ? moi oui, si c'est le cas nous nous retrouverons la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

Oui! :) J'ai un dernier doute sur le centre en fait, Lyon ou StEtienne, car je suis à mi chemin entre les deux villes, mais je prendrai les samedis Forprofien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un message de forprof, ils préfèrent, pour ne pas s'embrouiller vu le flots de dossiers, que tout monde paye sans la remise (sauf si paiement comptant), ils rembourseront par chèque après le 25 novembre quand ils auront pointé les dossiers et la liste. Il faudra à peu près 15 jours-3 semaines pour recevoir le chèque.

voilà donc vous envoyez vos dossiers comme si vous n'aviez pas de remise de 8%!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne vais pas pouvoir donner suite car j'ai appris hier que les écrits de juin ne sont pas ouverts pour le 3ieme concours :-(....

Quelle déception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Nous avons dépassé la centaine, je suis vraiment surprise de tout le monde que j'ai pu rameuter!

Donc vous devriez avoir tous reçu ma confirmation comme quoi vous êtes sur ma liste. si vous n'avez RIEN reçu c'est qu'il y a eu un problème donc pour n'oublier PERSONNE, celui ou celle qui n'a rien reçu envoyez moi vos infos à nouveu (CEUX ET CELLES QUI N'ONT RIEN RECU!! je ne veux pas d'email "juste pour être sûr même si j'ai reçu un email de toi"...car si les 100 me font ça je vais me perdre ;) )

Dimanche 18 novembre est le dernier jour où je prends des inscriptions, j'envoies la liste dans la matinée du 19, votre dossier doit être impérativement chez forprof le 25 novembre.

Bonne soirée à tous!

Félicitation pour ton admissibilité et merci beaucoup

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait inscription groupée pour les écrits et ils m'avaient remboursé la somme au dernier chèque encaissé.....

Bon courage et à très vite sur le forum Forprof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait inscription groupée pour les écrits et ils m'avaient remboursé la somme au dernier chèque encaissé.....

Bon courage et à très vite sur le forum Forprof ^^

oui, j'avais bien aimé leur forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mail avec les infos

Merci pour tout.

sinon:

DERNIER RAPPEL Forprof - inscription groupée:

comme on me demande encore comment on procède voilà un résumé:

- vous avez jusqu'à dimanche 18 novembre pour me faire parvenir vos infos pour la liste (a envoyer sur knack78@gmail.com, je ne répertorie AUCUNE info par d'autres messageries, je n'ai pas que ça à faire ;-) donc si vous avez envoyé vos infos ailleurs prière de me renvoyer ça correctement), la liste part lundi 19 novembre...je n'accepterai plus personne après dimanche. Ensuite vos dossiers devront IMPERATIVEMENT être chez forprof le 25 novembre, ils "pointent" par rapport à la liste ce jour là, après il sera trop tard...la liste n'est pas contractuelle, entre ce qui est marqué dessus et ce que vous choisissez au final il peut y avoir des différences, ce n'est pas grave...il faut juste être sur la liste c'est tout.

- je suis en train de voir si on ne peut pas déjà appliquer la réduction lors de l'inscription, pour l'instant pas eu de nouvelles, donc si vous envoyez déjà vos dossiers vous faites un chèque du montant total sans remise, ils rembourseront cette remise ultérieurement.

-Nous sommes bien au delà de 70 dossiers, donc SURS on a 8 + 5 % si paiement comptant (sinon que 8% si paiement en plusieurs fois)...eh non je ne peux pas négocier plus, comme l'a dit Mme foglia (responsable Forprof avec qui je suis en contact) il faut savoir apprécier le geste qu'ils nous ont fait, ils n'étaient pas obligés car beaucoup d'entre nous seraient de toute façon passé par eux, ils ne sont pas dupes!

Voilà, merci à vous aussi de bien avoir voulu participer à cette inscription groupée qui nous permet de faire qq économies non négligeables (surtout quand il faut acheter des bouquins) nous sommes bien au delà de ce que j'espérais et je pense que d'ici vendredi nous serons bien 90 ;-)

bonne soirée et bon courage dans votre préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA FINI JE NE PRENDS PLUS D'INSCRIPTIONS

nous sommes 141!

mais pas possible de les faire fléchir plus, allez, 13% c'est pas si mal!

bon ça a été un plaisir de récolter vos noms, dans l'ensemble vous avez été sympas à faire tout bien, j'ai pas trop eu à répéter comment il fallait faire (hum hum ^^) mais bon qq'uns étaient un peu moins sympas (peu heureusement), oubliant les règles élémentaires de politesse comme par exemple un simple "bonjour" ou un "merci", juste recevoir les infos dans une liste comme si j'étais le larbin de service ça fait pas plaisir..enfin, parce que je suis conscienscieuse et qu'après leur en avoir fait la remarque ils se sont excusés, ils sont quand même sur la liste ;)

bonne nuit! oui j'ai encore eu une dizaine de mail ce soir passé 21h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel de Forprof ce matin pour me dire que mon inscription était bien prise en compte et que j'étais bien inscrite comme étant sur ta liste "Knack"! Un grand merci pour le temps pris pour nous tous!!

Bon courage pour les mois à venir, à bientôt pour les "forprofiens"!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...