Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

moi j'ai recu un mail de forprof avec mes identifiants (qui sont valables à compter du 1er decembre), mais rien me disant que j’étais bien inscrite comme etant sur la liste de knack... J’espère que c'est bon quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

Je n'avais rien de spécifié sur le mail non plus. En fait j'ai eu un coup de fil le matin pour me dire que mon inscription était prise en compte et qu'elle avait bien noté que je faisais partie d'une inscription groupée. Le remboursement arrivera dans les semaines à venir m'a t-elle dit?! Ensuite dans la journée j'ai reçu le mail avec les identifiants comme toi. Essaye de les appeler pour être sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu un mail de forprof avec mes identifiants (qui sont valables à compter du 1er decembre), mais rien me disant que j’étais bien inscrite comme etant sur la liste de knack... J’espère que c'est bon quand meme...

Pareil que toi, mais je ne manquerai pas de le leur rappeler si besoin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ils m'ont confirmé mon inscription sur la liste (je leur avais demandé par retour de mail !) tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on avait plus peur que forprof n'ait pas pris en compte mais on savait bien que tu nous avais mis sur la liste knack ! merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien fait mon boulot ne vous inquiétez pas, j'ai repris tous les mails et vérifié la liste, il ne manque PERSONNE ;)

Ravie d'avoir pu vous faire faire (et à moi aussi, hein tant qu'à faire ) des économies!

Oui, oui Knack, je ne mettais bien sûr pas en doute ton efficacité mais bien celle de Forprof, on sait jamais avec eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...