LILOU2BX Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je vais passer les écrits fin septembre 2012. Je ne me sens pas du tout prete. Je l'ai préparé seule avec boutchou à la maison. Ce qui n'est pas facile. Je voulais savoir si qlq'un de motivé était interressé pour former un groupe de travail et s'encourager pour les écrits 2013. Je m'y prends assez tot mais au moins ça nous laissera le temps de bien le préparer.
petite-etoile Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, J'habite Lyon et travaille à St Chamond, nous ne sommes pas très loin. Si malheureusement je ne suis pas admissible, je suis partante. Cette année j'ai révisé avec un parisien par mail (on échangeait des sujets et on se faisaient nos commentaires - nous avons arrêté cette semaine) et ca s'est plutôt tres bien passé. Esperons que ca porte ses fruits.
LILOU2BX Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour Jmesirard, Tout d'abord j'espère que tu réussiras les écrits en septembre. Dans le cas, où on ne l'aurai pas, on pourra reprendre contact pour travailler. J'habite notamment à saint-chamond. On pourrait donc s'y retrouver. Bon courage pour les écrits.
Messages recommandés