Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte m'inscrire à Forprof et ayant eu 17 en math et 12 en français, je pense prendre la formule turbo "oral". C'était la deuxième fois que je passé le CRPE et je me suis faite éliminer deux fois à l'OP.

Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette formule? Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Salut

J'ai pris la formule turbo oral à Toulouse et ça m'a beaucoup aidé d'avoir ces trois oraux supplémentaires qui mettent plus en situation que les trois autres de la formation. J'ai eu 19 à l'OP et je remercie Forprof

Posté(e)

J'avais pris aussi cette formule et ça m'a énormément aidé. Durant les 3 mises en situations, les profs m'ont mis autour de 14 et j'ai eu 13 au concours. Pas très à l'aise à l'oral et super stréssée (je m'étais mise à pleurer lors de la toute première mis en situation, celle que tout le monde fait !!! ), cela m'a fait un bien fou d'avoir 3 oraux supplémentaires.

Voilà pour mon expréience.

Posté(e)

360 euros pour 6 euros, je crois.

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

j'ai lu vos messages, mais je ne sais pas quand on lieu les oraux. Est-ce plutôt vers octobre que les mises en situations commencent ou à partir de janvier ?

Posté(e)

Sur Toulouse on les a eu les:

-15 novembre

-17 janvier

-14 février

Mais on leur a dit de reculer la dernière date pour se préparer vers la fin et notre responsable nous a dit qu'ils le reverraient cette année!!!