laloo Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, J'ai emprunté la chanson J'ai une maison toute ronde, de Rémi à la bibliothèque mais je voulais savoir s'il y a des gestes à faire pour accompagner cette chanson. "J'ai une maison toute ronde Avec un escalier Si vous voulez la visiter Tapez du pied..."
Moustache Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Tu as cherché sur le site de Rémi Guichard ? http://www.comptines...uxdedoigts.com/ On trouve le livret du CD sur son site, qui doit être le même accompagnant le CD que tu as emprunté, il semble que les mouvements sont induits par le texte : bougez les pieds, claquez la langue, faites des grimaces, etc... Que voudrais-tu de plus ?
laloo Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Rien de plus sur le livret... Je me demandais si le texte faisait référence au visage (comme dans Je fais le tour de ma maison par exemple). Mais du coup on la chantera et on bougera seulement quand il faut bouger les pieds, les mains, etc
Messages recommandés