bleuocéan Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, Je n'avance absolument pas dans mes séances de géographie car j'ai deux vieux manuels de 1997 et 2001. Je ne sais pas quoi commander . Que me conseillez-vous comme manuels ou fichiers pour l'enseignant? J'aimerais vraiment avoir quelque chose de clair car je me prends la tête pendant des heures pour n'arriver à rien au final! le nouveau magellan cycle 3 a l'air pas mal pour les recherches sur documents mais d'après ce que je vois sur internet pour la trace écrite il faut chercher ailleurs, non? J'attends vos recommandations merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciole62 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 bonsoir moi aussi j'ai un Cm1 Cm2 et j'ai pris 15 sequences en géographie edition retz , les documents sont fournis, les traces écrites aussi,les posters et c'est conforme au programme 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Je travaille avec les merveilleux fichiers du blog de stefany et je te les conseille parce que ça m'a réconcilié avec la géographie! ça fait pas mal de photocop par contre mais pas plus que retz et je garde les photocopies couleurs des documents pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuocéan Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 merci pour ces réponses intéressantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés