Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai demandé la dernière fois pour Eduka 21, j'avais l'impression que ce salon du pintemps était encore à l'état de projet, donc reste sûrement des choses à définir.

Le salon TICE, ce n'est pas la même chose normalement ...

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

7

• Archilecture

5

• gugu35

5

• carbone14

3

Posté(e)

OK, merci. On verra. Pour les exposants, il faut souvent s'inscrire longtemps à l'avance, mais pas toujours.

Posté(e)

oups le salon Eduka 71 c'était ce mercredi à Mâcon; désolée d'arriver trop tard Archilecture

Posté(e)

Tant pis ! Ce sera pour une autre fois.

Mais si vous avez des salons intéressants pour rencontrer les collègues et présenter nos ouvrages, je suis intéressée. Ce n'est pas facile de faire connaître son travail quand on n'a pas la logistique de Nathan, d'Hatier ou de Bordas !

Posté(e)

Salon Education à Namur (Belgique), du 17 au 21 octobre

Posté(e)

Archilecture >> va faire un tour sur le site de Hachette : ils mettent les dates des salons auxquels ils participent. Si ça peut t'aider ...

Posté(e)

Comment avez vous trouvé les dates des salons des éditeurs ?

Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine !

Merci d'avance.

Posté(e)

Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine !

Merci d'avance.

Renseigne-toi au CRDP

Posté(e)

D'accord. Je transmets les dates, si la crdp me l'ai donne !

Posté(e)

Merci d'avance.

il y en a eu un à la maison des associations en juin .... peu d'éditeurs et très très peu de visiteurs .... le primaire et le secondaire étaient ensemble car à Rennes ça n'attire pas grand monde ces salons .... pourtant moi je suis repartie avec plein de spécimens!!!

si j'ai des dates je transmets!!