SepH Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Quand j'ai demandé la dernière fois pour Eduka 21, j'avais l'impression que ce salon du pintemps était encore à l'état de projet, donc reste sûrement des choses à définir. Le salon TICE, ce n'est pas la même chose normalement ...
Archilecture Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 OK, merci. On verra. Pour les exposants, il faut souvent s'inscrire longtemps à l'avance, mais pas toujours.
gretchen Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 oups le salon Eduka 71 c'était ce mercredi à Mâcon; désolée d'arriver trop tard Archilecture
Archilecture Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Tant pis ! Ce sera pour une autre fois. Mais si vous avez des salons intéressants pour rencontrer les collègues et présenter nos ouvrages, je suis intéressée. Ce n'est pas facile de faire connaître son travail quand on n'a pas la logistique de Nathan, d'Hatier ou de Bordas !
gandalf Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Salon Education à Namur (Belgique), du 17 au 21 octobre
SepH Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Archilecture >> va faire un tour sur le site de Hachette : ils mettent les dates des salons auxquels ils participent. Si ça peut t'aider ...
gandalf Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Archilecture >> va faire un tour sur le site de Hachette : ils mettent les dates des salons auxquels ils participent. Si ça peut t'aider ... ici: http://www.enseignants.hachette-education.com/pages/agenda/index.php
gugu35 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Comment avez vous trouvé les dates des salons des éditeurs ? Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine ! Merci d'avance.
SepH Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Comment avez vous trouvé les dates des salons des éditeurs ? Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine ! Merci d'avance. Renseigne-toi au CRDP
gugu35 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 D'accord. Je transmets les dates, si la crdp me l'ai donne !
leene Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Comment avez vous trouvé les dates des salons des éditeurs ? Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine ! Merci d'avance. il y en a eu un à la maison des associations en juin .... peu d'éditeurs et très très peu de visiteurs .... le primaire et le secondaire étaient ensemble car à Rennes ça n'attire pas grand monde ces salons .... pourtant moi je suis repartie avec plein de spécimens!!! si j'ai des dates je transmets!!
Messages recommandés