Anwamanë Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 CRDP Arras : 24 octobre 9/16h Valenciennes : 10 octobre 9h/17h Dunkerque : 14 novembre 10h/16h
gugu35 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Comment avez vous trouvé les dates des salons des éditeurs ? Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine ! Merci d'avance. il y en a eu un à la maison des associations en juin .... peu d'éditeurs et très très peu de visiteurs .... le primaire et le secondaire étaient ensemble car à Rennes ça n'attire pas grand monde ces salons .... pourtant moi je suis repartie avec plein de spécimens!!! si j'ai des dates je transmets!! Quels sont les éditeurs présents ? ...Et il n'y en n'a pas d'autres...???
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, Savez-vous s'il faut un justificatif pour avoir des spécimens lors de ce salon ? Merci beaucoup.
gugu35 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Comment avez vous trouvé les dates des salons des éditeurs ? Je ne trouve pas celui de Rennes (ou Ille et Vilaine), si certaines personnes peuvent me l'indiquer...même si c'est que l'année prochaine ! Merci d'avance. il y en a eu un à la maison des associations en juin .... peu d'éditeurs et très très peu de visiteurs .... le primaire et le secondaire étaient ensemble car à Rennes ça n'attire pas grand monde ces salons .... pourtant moi je suis repartie avec plein de spécimens!!! si j'ai des dates je transmets!! As tu eu les dates car pour le moment, je n'ai reçu aucune réponse ? Merci d'avance.
loulou59 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis allée à celui de dunkerque l'année dernière et je n'ai eu aucun spécimen. Il y avait pas mal de monde mais dans des locaux trés petits ( bourrelier, Nathan , lire c'est partir,sedrap...)
Messages recommandés