pitchoone Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 bonsoir ! j'avais vu sur le blog d'un(e) collègue des mots types lorsque par exemple un enfant avait eu un petit accident et avait été changé, lorsqu'il avait eu un petit "bobo" ... Je les avais trouvés très bien faits et pensais les avoir mis dans mes marque-pages...mais soit c'est le b****** dans mes liens soit je n'ai pas sauvegardé... je fais donc appel aux edpiens qui parcourent les blogs et qui ont peut-être vu ça quelque part, et surtout se souviennent où ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoone Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 ! j'ai retrouvé : c'est Charivari qui a fait ces supers petits mots si cela intéresse quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solulou Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 il y en a des spéciaux maternelle chez Chocolatine aussi http://www.lamaternelledechocolatine.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dedelmax Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, peut-on avoir le lien de Charivari? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, peut-on avoir le lien de Charivari? merci! http://data0.eklablog.com/charivari/perso/2012/billets%20anniversaire%20maladie%20pipi%20accident%20abs.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dedelmax Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés