Aller au contenu

Lutin Bazar préhistoire - je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PD

OliB

Messages recommandés

RAPPEL

Par Lutin Bazar dans Dernières mises à jour le 12 Septembre 2012 à 18:53

Bonsoir à tous,

Vous êtes nombreux chaque jour à m'envoyer des mails et des commentaires pour me signaler que mes docs ne s'ouvrent pas.

En voici la cause : eklablog est en cours de migration vers un nouveau serveur qui devrait être plus performant que l'ancien. Ainsi, tous les docs de tous les blogs hébergés par eklablog doivent migrer. Ca prend du temps...

Voilà pourquoi vous avez des soucis depuis quelques jours. Je vous rassure, j'ai les mêmes pour accéder à mon propre blog. Alors faites comme moi : soufflez un grand coup, restez zens et soyez patients... tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre (croisons les doigts) !

En attendant, tentez de venir aux heures les moins fréquentées : tôt le matin ou tard le soir, ou bien tentez d'enregistrer directement les docs sur votre PC (clic droit -> enregistrer la cible du lien sous...).

J'invite également ceux qui ne l'ont jamais fait à lire ma FAQ.

Voilà, je ne peux pas faire mieux... pas de baguette magique dans le cartable du lutin ! Alors svp, ne me demandez plus mes docs par mail, je ne peux tout simplement pas passer mes soirées à ça... patience...

Merci de ta réponse.

J'avais le même problème sur d'autres blogs hébergés par Eklablog et je me suis demandée si c'était mon ordi qui buggait, maintenant j'ai la réponse ...

Bonne soirée.