kiki06091980 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir à toutes et tous Peu experte en sur le sujet de la petite section, je me demandais s'il était judicieux et conforme aux programmes de faire des parcours gymniques, deux fois par semaine, et ce pendant toute l'année scolaire. Merci aux personnes qui m'apporteront un élément de réponse! Kiki
miska66 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Personnellement, je fais un parcours par semaine et je garde cette activité sur toute l'année car mais collègue on tendance à zapper cette discilpline les années suivantes. Cette année j'ai des PS et MS, comme la salle est trop petite pour accueillir la classe entière, je fais parcours avec les MS puis avec les PS. Modifié 14 octobre 2012 par miska66
Maïs Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 3 fois par semaine avec mes tout-petits, nous disposons d'une très grande salle où nous pouvons laisser le parcours installé et d'une plus petite pour tout ce qui est danse, activités avec le petit matériel (ballons etc...) Nous changeons notre parcours à chaque période.
Messages recommandés