mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai postuler pour être MAT mais je suis déchargée une journée : est ce compatible ? en ai je le droit ? J'ai bien sûr déjà demandé à mon collègue si cela le dérangeait !
flosuperflo Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Moi une année, on m'a demandé d'accueillir des MAT dans ma classe alors que j'étais directrice (les MAT pensaient que j'étais IMF... pas du tout !). Donc je dirai que tout est possible mais bon par chez nous, on sollicite les enseignants pour être MAT, sinon il y aurait trop de demandes... 1
alex75 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 chez nous normalement pas de possibilité de cumuler les 2 mais bon on m'a appelé au secours l'année dernière parce qu'une MAT prévue était malade et qu'ils ne savaient pas où envoyer leurs stagiaires! donc je dirais que tt est possible à partir du moment où l'administration a besoin de toi
carrie62 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Effectivement, on peut être MAT tout en ayant directrice.
Messages recommandés