laetitia31 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, Je viens de voir que chez Hachette édition ils font un chéquier PES... Plein de manuels à 4euros! Du coup je fais suivre l'info!
SepH Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Sur Bordas, avec un papier du chef d'établissement qui atteste qu'on est enseignant, on peut avoir des manuels bien moins cher et accès à toutes les ressources téléchargeables.
Hyuga42 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Tu réclames des spécimens et tu n'achètes surtout pas de manuels. Au nom de quoi, les enseignants devraient payer pour leurs outils de travail. Tu peux obtenir des spécimens gratuitement en réclamant auprès des éditeurs!
Mimiou Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tu réclames des spécimens et tu n'achètes surtout pas de manuels. Au nom de quoi, les enseignants devraient payer pour leurs outils de travail. Tu peux obtenir des spécimens gratuitement en réclamant auprès des éditeurs! Tout à fait d'accord!
K-roleen Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Où peut-on réclamer ces spécimens d'ailleurs? J'ai entendu dire qu'il fallait se rendre sur Paris avec son numen, mais aucune adresse précise.
Mimiou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Il faut écrire directement aux éditeurs par internet
Messages recommandés