Matteo64 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Je me pose une question. J'utilise les transports en commun (métro, bus RATP) pour aller de mon domicile à l'école. Mon domicile est localisé en zone 3 de même que mes 3 écoles (je suis sur des quarts de décharge). Sur le site de la DSDEN, j'ai vu ceci : http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/media/peges/remboursement_transports_2011.pdf L'an dernier, j'habitais en zone 3 mais je travaillais en zone 4 et j'y avais droit. J'étais dans l'académie de Versailles. Pensez-vous que je puisse à nouveau prétendre au remboursement des frais de transport ? Merci de vos réponses.
cyrille1 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Bien sur que tu y as droit comme tout salarié qui travaille en Ile de France. Maintenant à toi de voir ce qui est le plus avantageux : zone 3-4 ou zone 2-3. A moins que ce soit le même prix.
Matteo64 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) 15 septembre 2012 Mais ce n'est pas un problème que j'habite en zone 3 et que je travaille également en zone 3 pour prétendre au remboursement ? J'ai la zone 2-3 avec le Pass Navigo. Ce qui me revient à 57 euros par mois.
cyrille1 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Non ce n'est pas un problème. Les parisiens qui bossent à Paris ont le pass navigo zone 1-2.
Matteo64 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) 15 septembre 2012 Merci beaucoup pour la réponse. Je constitue donc le dossier !
Messages recommandés