Aller au contenu

oral espagnol


veroenz

Messages recommandés

hola!!! je passe l'espagnol le 30 juin et je ne sait pas quoi dire pour la didactique. Je suis espagnol donc la comprehension pas de probleme mais question peda probleme. Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je passe cette épreuve le 26 juin

moi aussi j'aurai besoi d'aide en péda mais aussi en compréhension,voca,phrases type

tu pourrais m'aider veroenz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets de compréhension deja tombés....pour vous donner une petite idée:

la recette de la paellé

l'analphabétisation au brésil

l'immigration en espagne

une lettre de franco

J'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien pourquoi le Brésil !!! ça parle portugais là bas ! comme si y avait pas assez de pays parlant l'espagnol en amérique du sud....

je passe cet après midi alors je vous dirai à quelle sauce j'ai été mangé : pensez à moi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Bon courage à toi Geraldine et surtout tiens nous au courant. Magdou je vais essayer de t'env des petites phrases demain car il faut k je me prépare maintenant pour mon épreuve de Badminton. Mais si tu veux communiquer plus rapidement voici mon e_mail: veroenz@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géraldine, l'anglais s'est bien déroulé pour moi, je t'envoie donc des ondes positives!!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi... tu vois la roue tourne et si tu souffles elle continuera pour les autres matières....; en fait je venais sur le forum pr avoir de tes news... alors je suis ravie et puis ça me donne du courage pr cet après midi!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou ! juste de l'espagnol !!

J'ai trouvé étonnement simple :

* dialogue sur "aller faire des achats" : un couple ds un magasin qui se chamaillait !!!. simple à comprendre et pas grand chose à dire sur le sujet !! dc après avoir dit ce que j'avais compris le jury qui ne m'a quasiment jamais regardé (prenait des notes) m'a posé 4 questions (c'est mince ) et vranchement rien à palabrer après

* didactique : "comment es tu ," : grand/petit; blond/ brun.... pas de question ! A nveau ils m'ont laissé parler et pis 2 questions. et voila : total 25 mn

attention les 15 mn de préparation ça passe très très très vite : pas le tps de se dire aller faut que je me calme, respire etc...

!!! et au pas de course demain EPS : 2000m et oral !! : une deux, une deux

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça s'est bien passé pour toi aussi, cool.

M...E ppour demain, j'espère que ta cheville tiendra le coup!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci But But...

je courerai avec la chevillaire mais je pense que ç a doit tenir !

bonnes révisions pr la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

geraldine,

je passe portugais et je viens de me rendre compte qu'ils remettaient un document audiovisuel cette annee alors que ça avait été supprimé l'année précedente.

pourrais tu URGEMMENT me dire comment se déroule l'épreuve car je ne sais pas du tout comment ça se passe.

il y a un doc audio et tu as un qcm?

faut il parler du doc audio et en quels termes et combien de temps?

et ensuite il y a un doc ecrit que l'on commente en francais au niveau peda?

merci de me repondre car l'epreuve est dans trois jours et je tombe un peu de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin a Bonneuil et je n'ai rien compris au doc audio... Apres cela, mon admission parait tres tres compromise... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...