Aller au contenu

Dropbox


garba

Messages recommandés

Bonjour

J'ai découvert Dropbox en cette rentrée. Un vrai bon service je trouve! Il s'agit, pour ceux qui ne connaissent pas, d'un espace de stockage sur internet. Ça permet de stocker des données et pouvoir y accéder depuis n'importe quel ordi. J'y stocke tous mes docs "école" ce qui m'évite maintenant de trimballer ma clé usb (je l'oubliais une fois sur deux soit à l'école soit à la maison, vu que je suis une vraie tête de linotte :blush: ).

Bref j'en suis ultra contente. Mais mon espace de stockage arrive à saturation (pour le stockage gratuit). Je peux "gagner" de l'espace en parrainant quelqu'un.

Si vous voulez vous y abonner, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre mail, je vous parrainerais avec grand plaisir. J'y gagnerais 500mo, et vous également (en plus des 2Go gratuits offerts en s'inscrivant).

Je peux parrainer 16 personnes, alors allez-y faites vous plaisir :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chocolatine

    16

  • Olivia36

    12

  • garba

    9

  • jessma

    7

Comme toi garba je m'en sers essentiellement pour l'école c'est super pratique. J'ai l'application sur mon mobile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, comme d'hab, je crois que j'ai été trop vite :getlost: je viens de créer mon compte, je pense que j'aurais dû attendre ton mail... arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être parrainé aussi , j'utilise Google doc sinon mais pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut vos mails par mp!

Du coup bleue et Ade31, je ne peux plus vous parrainer, on me dit que vous êtes déjà inscrites! :(

Si vous avez une 2e adresse mail, peut-être pouvez-vous vous réinscrire pour bénéficier des 500mo offerts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'utilise Google Drive, y'a 5go de stockage gratuit ;)

On peut installer une petite application sur son PC : on choisit ses dossiers et ils sont systématiquement synchronisés avec les dossiers sur le net, super pratique !

(je n'ai d'actions chez personne je précise hein :secret:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut vos mails par mp!

Du coup bleue et Ade31, je ne peux plus vous parrainer, on me dit que vous êtes déjà inscrites! :(

Si vous avez une 2e adresse mail, peut-être pouvez-vous vous réinscrire pour bénéficier des 500mo offerts!

Quoi? Mais moi je ne suis pas inscrite à ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...