Valérie77 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour La maîtresse de ma fille nous a présenté le nouveau livret qu'ils allaient utiliser en maternelle l'an prochain; il s'agit d'un livre format A4 que l'on prend en "paysage" et qui montre tout un chemin à suivre avec des cases à colorier et/ou des gomettes à coller montrant ce que chaque enfant acquiert à son rythme. Je sais qu'il coûte dans les 12,00€ mais je n'arrive plus à me rappeler le nom; est-ce que cela dit quelque chose à l'un/l'une d'entre vous? Merci d'avance
gwenadroop Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 mon album de réussite http://www.arbrediccha.com/MonAlbumDeReussite.html
pescalunette Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 mon album de réussite http://www.arbredicc...DeReussite.html je trouve ça super chouette et bien plus parlant pour les parents!
julydouaih18 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 super mais 12 euros par enfant c'est encore un budget!
kiko Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 super mais 12 euros par enfant c'est encore un budget! +1 Il y aurait moyen de le faire soi même ... encore un truc à faire!
pescalunette Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 super mais 12 euros par enfant c'est encore un budget! +1 Il y aurait moyen de le faire soi même ... encore un truc à faire! charivari en propose 1 sur son site;-)
kiko Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Ah? J'oublie souvent cet excellent site!! Merci!
sourimimi Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Un livret imagé, fait maison, et très simplifié ( vous savez ce que je pense des évaluations et de la manière de sanctionner les acquis des enfants jeunes !) en signature. MCD
ételka Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 mon album de réussite http://www.arbrediccha.com/MonAlbumDeReussite.html je l'ai acheté , voilà deux ans ..juste un exemplaire pour "voir".;Il est très beau et intéressant ..mais j'ai un peu peur que ce soit long et compliqué à remplir ...(ça en plus !!) Qui l'a testé ? qu'en pensez-vous ?
alines Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 up pour le sujet qui est d'actualité en maternelle. Mais peut être est-ce déjà discuté à un autre endroit ? dans mon école nous sommes en pleine réflexion sur la réalisation d'un carnet de suivi. si vous avez déjà des projets expérimentés je suis preneuse !!
celin Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 up pour le sujet qui est d'actualité en maternelle. Mais peut être est-ce déjà discuté à un autre endroit ? dans mon école nous sommes en pleine réflexion sur la réalisation d'un carnet de suivi. si vous avez déjà des projets expérimentés je suis preneuse !! la maîtresse de ma fille en PS utilise celui issu de la classedejenny. Il y aussi les fiches de suivi prêtes.
Messages recommandés