Posté(e) 26 mars 201610 a Tu pourras lui demander le tarif de la presse, stp ? C'est pour la Mairie ... Merci
Posté(e) 26 mars 201610 a Tu pourras lui demander le tarif de la presse, stp ? C'est pour la Mairie ... Merci ok je vais essayer d'y penser
Posté(e) 27 mars 201610 a On a reçu la BigShot vendredi, c'est vraiment super. Je n'ai pas encore testé les découpes avec les lames dans la mousse. C'est quoi la différences avec les dies? Ce que je trouve difficile, c'est de se familiariser avec les appellations. Il semblerait qu'un même élément a plusieurs noms A lire Mariew, je vois qu'il y a de quoi faire
Posté(e) 30 mars 201610 a Le 25/3/2016 à 19:24, scoopy a dit : Tu pourras lui demander le tarif de la presse, stp ? C'est pour la Mairie ... Merci 200 euros pour la machine avec 5 cassettes
Posté(e) 30 mars 201610 a il y a 29 minutes, petitelaura a dit : on s'en sert comment des dies sur la plaque de mousse? hein? hihi
Posté(e) 30 mars 201610 a il y a 36 minutes, mariew a dit : hein? hihi ben je sais pas y a une plaque noire avec des formes et je sais pas a quoi elle sert
Posté(e) 30 mars 201610 a il y a 6 minutes, petitelaura a dit : ben je sais pas y a une plaque noire avec des formes et je sais pas a quoi elle sert une cassette noire de 2 cm d'épaisseur environ? si c'est ça, tu mets entre tes 2 plaques transparentes, papier au dessus de la cassette, et pas besoin d'utiliser le "livre" fourni avec la big shot ( je ne sais pas comment ça s'appelle )
Posté(e) 30 mars 201610 a en gros tu utilise que tes deux plaques transparentes? pas le gros truc épais?ni les adaptateurs?
Posté(e) 30 mars 201610 a il y a 13 minutes, petitelaura a dit : en gros tu utilise que tes deux plaques transparentes? pas le gros truc épais?ni les adaptateurs? tu appelles quoi gros truc épais? mdr
Posté(e) 30 mars 201610 a il y a 2 minutes, mariew a dit : tu appelles quoi gros truc épais? mdr ben je sais pas quand tu utilises la big shot tu as une plateforme (qui ressemble a une planche a découper lol) et dessus tu mets un adaptateur et les deux plaques dans lesquelles tu mets dies et papier