LAFARGE Christel Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour J'ai une classe de 5 CE2 et 15 CM1( 9, 10 ans ). Nous habitons dans le Sud-Est de la France, un village des Hautes Alpes ( 05 ) près de Gap. J'aimerais entamer une correspondance avec une classe francophone du même niveau d'âge. Correspondance individuelle et collective par courrier et par mails, pour échanger sur nos milieux de vie.... Cette année, nous avons un projet de relevés météo, un autre sur les trésors de notre village dont nous pourrions largement vous faire profiter et un autre sur les carnets de voyage à partir des livres de François Place. Nous pourrons aussi vous faire partager les sports que nous pratiquons ; boules, ski, VTT, escalade ..... et vous découvrir, vous et votre région. En espérant vous lire bientôt Christel
Marine'tte Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Je suis enseignante en CE2 en région parisienne et cherche des correspondants pour mes élèves. Êtes-vous toujours en recherche? Marine
Messages recommandés