Aller au contenu

pe2 au Mans


miss bubble

Messages recommandés

voilà je voulais savoir si vous aviez reçu un dossier car moi je n'ai toujours rien dans ma petite boite au lettre alors qu'à Nantes ils ont reçu un dossier avec la date de rentrée, les dominantes...et j'aimerais bien avoir des nouvelles, alors voilà on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la meme situation que toi. J'attends quelques nouvelles de cette rentree.

Un ami deja passe par la l'annee derniere m'a dit que les dominantes etc.. etaient choisies a la rentree.

J'imagine que des que le rectorat rentrera de vacances, c'est a dire aux allentours du 15, nous allons recevoir au moins les dates de rentree, enfin j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, avis aux futures pe2 du Mans le personnel à fait sa rentrée, pour nous ça sera le 1er septembre et on devrait recevoir un dossier dans les jours qui viennnent!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Bon je serai pas en pe2 mais en pe1 ;)

Peut etre qu'on pourra se croiser quand meme. La rentrée pour les pe1 est le 6 septembre.

Je fais mon demenagement le 29 aout, donc... je retourne à mes cartons! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admise au amns, perso je n'ai,aucune nouvelle et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre l'année prochaine (versement des salaires, options ...) au fait je suis du mans et vous??? si vvous voulez on se retrouve au chat!!emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le secrétariat, la rentrée est confirmée pour le 1er septembre, sinon une ex pe2 m'a dit qu'on touchait environ 900 euros fin septembre et le reste en décembre ...ça va être dur dur, car pour répondre à ta question je suis de nantes où je laisse mon chéri qui n'a pas de revenu fixe donc avec plus ou moins 2 logements à assumer les mois difficiles : comment je vais faire???

Toi qui est du Mans comment tu trouves la ville car perso je ne connais pas du tout!!!J'espère que je vais vite m'aclimatée...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi aussi je vais être en pe2 à la rentrée :D j'étais lc cette année en sarthe, ravie de voir du monde sur le forum, pour la rentrée l'iufm m'a appelée fin juin pour avoir mon adresse perso car ils vont envoyer un courrier à la fin du mois par contre pour les salaires cela m'étonne beaucoup je connaissais pleins de pe2 et ils n'ont eu aucun problème ils ont eu leur salaire normalement et si avant tu étais lc alors il n'y a rien de changé. Si vraiment il y a un problème il faut aller voir le secrétariat ou l'ia directement n'hesites pas à te déplacer

Etant du Mans je réponds à ta question le changement va être difficile je connais nantes car j'ai des amis qui habitent là-bas et il faut le dire c'est nettement moins dynamique mais bon y'a des restos sympas et des gens sympas :P la vieille ville a beaucoup de charme et l'hiver des visites sont organisées et tu fais la promenade avec des bougies... biz et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou, tu me rassures pour le salaire :comme quoi il ne faut pas écouter les on-dits!!!Donc on verra bien à la rentrée...moi aussi j'attends toujours le dossier en espérant qu'il arrive avant la rentrée :P .

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre PE2 au Mans a la rentree...

J'attends avec impatience tout signe de l'iufm, merci missbubble pour tes infos.

Sinon, j'ai fait la transition il y a quelques années nantes vers le mans... dur dur, mais bon tout depend si tu sors beaucoup a nantes ou non, sans quoi le mans va te paraitre bien fade,

A bientot a toutes et tous au mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Munette, on se tient au courant dès la reception du dossier...

Et pour le mans, oui je sors pas mal mais c'est plus mon chéri et mes amis qui vont me manquer : heureusement qu'il y les we et les vacances... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, des nouvelles de l'iufm sont arrivees!!!! :lol:

c'est pas trop tot!

Donc rentree le mercredi 1er septembre a 14h.

miss bubble, si tu as besoin d'etre emmenee de la gare, ou d'ailleurs, a l'iufm, dis le moi, on va pouvoir s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...