Aller au contenu

pe2 au Mans


miss bubble

Messages recommandés

Merci Munette ;) j'ai trouvé un appart et j'ai ma voiture : j'habite près de la gare mais on peut envisager du co voiturage sans problème!

j'ai moi aussi reçu le courier mais je m'attendais à avoir plus de précision surtout en ce qui concerne les dominantes et options : vivement la rentrée pour plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique : peut on se garer à l'iufm? Y a t-il suffisament de place? Merci pour votre réponse car je ne sais pas si j'y vais en voiture ou si je prend un abonnement de bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a un parking à l'intérieur de l'iufm côté boulevard st michel mais il est vite plein ça dépend des heures tu peux toujours trouver de la place dans les rues en face de l'iufm voulà pour les infos à la rentrée biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je vais être PE2 au Mans à la rentrée, j'étais 11ème sur LC et je suis remontée en liste principale.

J'étais en PE1 au Mans cette année passée.

Je dois appeler le rectorat demain pour confirmer comme quoi j'accepte la PE2 au Mans, et je pense qu'ils vont me renseigner pour le reste (date de rentrée, papiers, etc ... )

On se verra surement !! :-)

biz

Elisa (du Mans... enfin juste à coté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation : je t'attendais ici car je vous est suivi un peu dans le lc Nantes!!! Tu dois être bien soulagée!

Cette semaine c'est vraiment le pré rentrée: on commence mercredi à 14 pour des infos, puis jeudi matin infos sur la validation et les modules et vendredi on aura un rdv pour l'inscription!

Les cours ne débutent vraiment que mardi!

Surement à la rentrée, mais je n'aurais plus internet car j'aménages au mans aujourd'hui ( je suis de nantes :( ),donc @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations bienvenue en lp, il ya un pot d'accueil si j'ai bien compris à 16h ou 16h30 on pourrait se retrouver non? biz et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...