Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes!

Voilà je suis chargée d'école depuis la rentrée en maternelle (TPS-PS-MS-GS). Je ne suis donc absolument pas au point sur l'administratif... Et là l'inspection me demande de renvoyer impérativement la fiche école et la fiche enseignant... Moi je veux bien mais... qu'est-ce??? Je suis allée sur le site de la circo, de l'IA, de l'académie, bref! Et je ne trouve rien du tout. Quelqu'un saurait-il me renseigner???

Merci!!!

Posté(e)

Appelle la secrétaire de la circo,

Chaque IEN a son "modèle" elle te le fait parvenir par mail et le tour est joué quand tu as tout rempli et renvoyé :sweatingbullets:

Posté(e)

OKKKK Merci bien! ça me stresse cette direction c'est fou! :heat:

Posté(e)

Le post tombe bien. Je suis en train de m'arracher les cheveux avec cette saleté!!!!

J'ai une page avec les éval nationales (je pense) + une histoire de quartiles.

Comment je remplis ça ???? dans le tableau avec Ecriture-Grammaire... j'ai essayer de mettre le score moyen des CE1 et CM2 pour chaque, du genre : 7/10 ou 13/20. Quand je clique sur entrée ça me donne un résultat à 5 chiffres. C'est à moi de calculer le pourcentage ?

Va falloir que j'appelle la secrétaire, moi.

Posté(e)

nanouchoune ces documents à remplir t'ont fort probablement été envoyés par mail à la pré rentrée. Nous on reçoit un gros mail "dossier de rentrée".

Mumu avant le formulaire de remontée des résultats des évaluations nationales calculait le pourcentage de réussite, c'est pour ça que beaucoup d'enseignants ont gardé cette habitude d'exprimer les résultats en pourcentage quand ils en parlent aux parents ou même ici sur le forum. Depuis 2 ans le formulaire ne le calcule plus mais on nous le demande toujours dans la fiche école! Donc à ta calculette :albert:

Je n'aurai pas trop de mes 2 jours de décharge de fin de semaine pour faire ça (2 seuls jours de l'année)..

Posté(e)

La fiche école nous a été envoyée par email.

Pour la fiche enseignant, jusqu'à présent c'était une fiche A5 donnée par la circo mais cette année on nous demande d'imprimer certaines pages sur iprof.

Posté(e)

Vous pouvez m'expliquer ce que sont ces deux fiches??? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :idontno:

Posté(e)

Ok , rien de tout ça par chez moi. :yahoo::yahoo::yahoo:

Posté(e)

Chanceuse. Ces mag-gnifiques choses sont à renvoyer tous les ans chez nous même s'il n'y a aucun changement. Avec une jolie date butoire évidemment. La mienne est passée depuis vendredi mais ils attendront que je vois le CPC jeudi. Je vais pas m'amuser à dépenser des timbres alors que la mairie m'en fournit 20 par an.

Posté(e)

Chanceuse. Ces mag-gnifiques choses sont à renvoyer tous les ans chez nous même s'il n'y a aucun changement. Avec une jolie date butoire évidemment. La mienne est passée depuis vendredi mais ils attendront que je vois le CPC jeudi. Je vais pas m'amuser à dépenser des timbres alors que la mairie m'en fournit 20 par an.

Quelle générosité !!!!!

:scratch: chez nous rien et pourtant nous sommes tenus d'envoyer aux parents divorcés qui le demandent résultats scolaires évaluations et autres informations ....

Il y a eu cette année 25 demandes ..... :ohmy: Je fais comment?

Fin du hors sujet ....

Posté(e)

Renseignes toi auprès de ton IEN, une de mes collègue est remontée comme ça pour faire pression sur la mairie.

Posté(e)

Tu ne peux pas les renseigner par mail??? Bizarre quand mm, nous nous devons tout faire par mail. Cette année, l'IEN a dit en réunion de directeur qu'il fallait aller sur le net ( ici nous avons 3 liens à consulter pour avoir toutes les infos...) le matin avant la classe et le soir, le midi ce serait pas mal aussi....