Aller au contenu

Sujets De septembre 2012 pour corrigé


vieuxmatheux

Messages recommandés

J'ai l'intention de mettre aussi vite que possible un corrigé des épreuves de maths de cette année sur Primaths.fr

Pour le groupement 2, étant nantais je n'ai pas de problème pour me procurer le sujet dès la fin de l'épreuve, mais quelqu'un pourrait-il me scanner et me faire parvenir les sujets des groupements 1 et 3, ça éviterait d'attendre qu'ils soient publiés sur le site du ministère.

Si quelqu'un peut le faire, merci

1) de l'indiquer ici, ça évitera que plusieurs personnes s'embêtent à faire le même travail.

2) de l'envoyer plutôt à l'adresse de contact du site primaths.fr parce que je crains que la messagerie du forum n'accepte pas de pièces jointes suffisamment lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vieuxmatheux,

C'est avec plaisir que je vous enverrai un scan du sujet de maths du groupement 1. Toutefois, mon scanner étant un peu capricieux, si une autre personne souhaite le faire, qu'elle n'hésite pas à se signaler.

Encore merci pour votre site et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KroKorée. Si tu as des problèmes de scanner, tu peux te limiter à la partie maths. Je ne fais pas de corrigé de la partie sciences, je peux donc patienter pour en prendre connaissance.

Et toujours personne pour le groupement 3 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...