Aller au contenu

nombre de candidats sur nice


natlaetitia

Messages recommandés

je me demandais si quelqu'un aurait le nombre d'inscrits au crpe et le nombre de postes en particulier sur nice... cette année ou l'année dernière, voire plusieurs années de suite... ça donne une idée des efforts à fournir, si c'est MISSION IMPOSSIBLE ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'année dernière c'était 317 LP je crois et 120 LC. C'est à peu près pareil tous les ans.

Pour plus de statistiques, je te coneille d'aller voir:

www.iufm.fr ou www.ac-nice.fr

Voili, voulou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'année dernière c'était 317 LP je crois et 120 LC. C'est à peu près pareil tous les ans.

Pour plus de statistiques, je te coneille d'aller voir:

www.iufm.fr ou www.ac-nice.fr

Voili, voulou ;)

non _bl_sh_ l'année dernière c'était 101 LC, cette année 100 LC et 325 LP

entre 2000 et 3000 inscrits par an (oui c'est énorme mais y'a pas mal d'absents aussi le jour J)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est pas génial... une fois qu'on est admissible, on a combien de chances d'être admis?

euh... environ 1 chance sur 2 car pour les oraux ils prennent environ le double de place dispo au concours... allez faut y croire c'est faisable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

non  _bl_sh_  l'année dernière c'était 101 LC, cette année 100 LC et 325 LP

entre 2000 et 3000 inscrits par an (oui c'est énorme mais y'a pas mal d'absents aussi le jour J)

Autant pour moi, j'ai confondu. C'est quand même un comble sachant que j'étais 86è sur LC l'an dernier!! _bl_sh_ _bl_sh_

en 2002: 120 LC

en 2003: 101 LC

Sinon, une fois admissible, tu as environ 40% de chance d'être admise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 2000 et 3000 candidats et 320 postes!! sans compter la LC, ça fait du 12,8 % de chances d'être prise!! faut beaucoup bosser c'est sur, mais ce n'est plus un cierge qu'il faut allumer, c'est toute une église!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2003, pour le concours externe, il devait y avoir 313 places pour à peu près 3300 inscrits, et environ 2900 présents, je crois...

Pour 2004, il devait y avoir un petit peu plus d'un dizaine de postes supplémentaires, mais beaucoup plus d'inscrits (pas d'idées sur le nombre de présents).

Cette année, il y aura une date unique au niveau national, donc peut-être moins de monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...