Micounet Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous! Voilà mon petit problème j'ai appris à la rentrée que je complèterai début octobre le mi-temps d'une collègue. J'ai eu celle ci au téléphone 1 fois où je lui ai demandé quelques infos et son emploi du temps et depuis plus de nouvelles. Je m'inquiète car le remplacement approche et je n'ai pas d'infos (je suis inspectée pour la 1ère fois cette année donc je balise bcp); mais je n'ose pas non plus la relancer de peur de la déranger parce que d"'un autre côté elle est encore en congés et n'a peut être pas envie de s'y remettre tout de suite... J'avais pensé prendre contacte avec sa remplaçante... Que feriez vous à ma place?? Merci!!
schwa Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Oui peut-être prends contact avec la remplaçante. Et essaie de passer à l'école pour repérer les manuels utilisés. Puis si tu oses, rappelle la titulaire en t'excusant de la déranger pendant ses congés mais que tu aimerais juste, si elle veut bien "pardon s'il-vous-plaît", te dire quelles matières tu auras en charge. A priori c'est quand même elle qui a prévu l'emploi du temps et pas sa remplaçante, non ? Puis si tu ne l'as pas rappelée depuis le premier coup de fil, ça va. Ce n'est pas comme si tu la harcelais en l'appelant tous les deux jours Bon courage
GRINCHEUZ Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Si la remplaçante est là depuis la rentrée, elle doit avoir installé un fonctionnement de classe donc ça peut être pas mal de voir aussi avec elle ce qu'il en est, et de passer dans l'école si tu peux... Et n'hésite pas à relancer la collègue, au pire, elle ne te répondras pas, au mieux, tu auras plus d'infos
Messages recommandés