liliclaire Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je corrige quasiment tout sauf le cahier de brouillon et l'agenda.
aqua897 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je corrige quasiment tout sauf le cahier de brouillon et l'agenda. Idem, mais au final je me demande vraiment à quoi cela sert. Est ce que vous pensez que les élèves prennent le temps de regarder notre correction et nos remarques sur le cahier du jour? Pourtant je les force...
Stefan Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je corrige quasiment tout sauf le cahier de brouillon et l'agenda. Idem, mais au final je me demande vraiment à quoi cela sert. Est ce que vous pensez que les élèves prennent le temps de regarder notre correction et nos remarques sur le cahier du jour? Pourtant je les force... honnêtement je pense que non et ceux qui le font sont ceux qui en n'ont le moins besoin ! mais la correction rassure les parents qui regardent les cahiers
Nadikaah Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je corrige quasiment tout sauf le cahier de brouillon et l'agenda. Idem, mais au final je me demande vraiment à quoi cela sert. Est ce que vous pensez que les élèves prennent le temps de regarder notre correction et nos remarques sur le cahier du jour? Pourtant je les force... honnêtement je pense que non et ceux qui le font sont ceux qui en n'ont le moins besoin ! mais la correction rassure les parents qui regardent les cahiers Je me pose la même question mais c'est pour les parents, pour que les enfants voient que leur travail est important. Je corrige tout sauf brouillon, agenda et si il y a une correction collective.
Messages recommandés