jlou80 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gene1 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Merci ! Commandé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
camaluin Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 merci Moustache , je croise les doigts pour pouvoir le recevoir en Belgique mais comme d'habitude j'ai des doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
puce85 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Merci Moustache commande faite ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivote Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 merci Moustache!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinsel Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 On peut en prendre plusieurs?? Il faut remplir la quantité, alors j'ai mis 10... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Au culot, j'en ai mis 30. Cela ferait un beau cadeau pour mes GS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tojequal Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel02 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hillija Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Je viens de voir que l'envoi du kit se fera après réception du règlement par la poste ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Merci !! Je ne l'ai pas vu, sur mon ordi portable je n'ai pas la totalité de la page qui s'affiche, j'y retourne de ce pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Merci !! Je ne l'ai pas vu, sur mon ordi portable je n'ai pas la totalité de la page qui s'affiche, j'y retourne de ce pas..... Je ne sais plus si c'est pour ce site ou un autre mais j'ai vu quelque part qu'il fallait faire F11 (tu l'auras en plein écran et tu auras tout ce qu'il ta faut sur la page). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts