Aller au contenu

Livres gratuits : "le jour où j'ai parlé à personne", &#34


Moustache

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    6

  • clicasos

    4

  • gandalf

    3

  • Tinsel

    3

Un nouveau livre disponible gratuitement pour les cycles 2 et 3 : "le jour où j'ai parlé à personne"

sur le site http://www.kat-cents-coups.com/ , rubrique « Commander un kit » et suivre les instructions.

copie du mail reçu :

Mesdames, Messieurs les enseignants,

Depuis plusieurs années, dans le cadre de sa mission de sensibilisation à la relation homme animal, et en vue de faire évoluer les mentalités, la Fondation A et P Sommer réalise et diffuse des supports pédagogiques en direction des classes du cycle 2 et 3.Aider les jeunes élèves à évoquer des notions du vivre ensemble, du respect de l’autre, des droits et des devoirs, de la responsabilité de chacun dans la vie en société, sont autant d’axes pédagogiques qui prennent une dimension particulière lorsque l’animal s’invite dans la réflexion.Cette année, la Fondation propose à nouveau plusieurs supports pédagogiques.• Un tout nouveau livre destiné aux classes des cycles 2 et 3 « Le jour où j’ai parlé à Personne ». Une belle histoire où un chien va permettre à une petite fille de s’interroger sur la place des sans domicile fixe dans la société et où une maman va changer son regard sur l’autre.• Le livre « Le jour où Maman est arrivée en retard » ou comment Jean est terrorisé à chaque sortie d’école par une terrible sorcière accompagnée de son féroce chien. Incompris de sa maman, que va-t-il se passer le jour où elle arrivera en retard ?• L'album pour évoquer les multiples facettes du lien homme animal : « Un jour j’ai vu, Sous l’escalier, Le caprice, Au secours Alain.• Le kit pédagogique « Comment vivre ensemble ? », composé d’un document pour l’enseignant, de 30 livrets pour les élèves et d’une affiche pour évoquer les notions de droits et de devoirs liés à la possession d'un animal de compagnie.

Tous ces outils pédagogiques vous sont proposés gratuitement, sur simple demande de votre part, en vous inscrivant sur le site

www.kat-cents-coups.com dans la rubrique « Commandez un kit ».

Il vous suffit ensuite de suivre les indications.

En cas de problème, n’hésitez pas à appeler le 01 48 07 88 00. (...)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour moi....je n'ai jamais reçu les autres livres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...