Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

240 signataires (en peu de temps ) mais 374 recommandations FB. Autant je comprends qu'il y ait plus de signatures que de recommandations autant là il y en a qui partagent mais ne signent pas? :idontno:

Posté(e)

Pile poil le texte qui me va.

Signé!

Posté(e)

Avec Sarko, on savait que le dialogue était impossible, il était plus facile de se lancer directement dans la révolte. Avec la gauche, certains y ont cru, ils se sont trompés mais c'est un autre débat.

j'en fait parti! je ne suis pas spécialement de gauche mais au moment des élections je me suis dit que pour mon métier et pour mes élèves/enfants il fallait voter pour eux pour sauver l'école... ben voilà le résultat pour l'instant... :(

c'est mon mari qui rigole bien en me disant que j'ai été bien naive... :getlost:

bon sinon c'est signé et partagé!

Posté(e)

Signé,partagé

Posté(e)

juste pour vous informer que les dindons ont mis en ligne une pétition

c'est disponible par là

merci de lire, de signer et de faire tourner !!!!

C'est fait!

Posté(e)

Et malgré ce qu'on en dise en France pour faire bouger le gouvernement il faut faire des choses qui embêtent le monde.

Bloquer les gares, les autoroutes...

Des opérations "escargot" sur les autoroutes! Déversement de cartables devant les Inspections/Rectorat (ceux qui ont des enfants ont forcément un ou deux vieux catables à jeter dans leur grenier).

J'en sais rien en fait...

Posté(e)

Signé aussi et partagé avec mes contacts.

Posté(e)

tout pareil. Pétition signée et je ferai grève pour la première fois si jamais il y a besoin...