Pablo Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 de pire en pire! Il me tarde de lire le journal de demain
fifi78 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Pfff... En fait si on l'écoute bien, la refondation de l'école est devenue la réforme des rythmes scolaires, alors que ce n'était pas du tout ça la priorité... Si on veut faire une réforme, il faut y mettre les moyens, sinon on ne l'a fait pas et puis c'est tout. Qu'il nous laisse tranquille!
Artichouette Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ben oui bien sûr, allons bosser gratos aussi pendant qu'on y est!
Pablo Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ben oui bien sûr, allons bosser gratos aussi pendant qu'on y est! Ben oui si c'est pour le bien des enfants
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 La vache! (oui je reste dans le domaine de la ferme)... Je n'attends qu'une chose: la grève! ps: il faudrait faire un logo du mouvement des dindons et ainsi on pourrait porter les Tee shirt, badges (ou autre) à l'école! Le dessin de Jack est super et pourrait s'y prêter non?
Blandine Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ah oui, tous les PE avec un tee-shirt DINDON à la rentrée. Ca pourrait être sympa ça comme action et bien sûr prévenir les journalistes
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 C'est facile à faire soit même une fois que le logo est fait: un tee shirt blanc, du papier transfert et le tour est joué!
primaël Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 euh... Faut demander à Jack s'il est d'accord d'abord.... Sinon, l'idée est sympa!
mamancanelle Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Ah oui, tous les PE avec un tee-shirt DINDON à la rentrée. Ca pourrait être sympa ça comme action et bien sûr prévenir les journalistes J'adore!!!!!!!!!! J'adhère!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 euh... Faut demander à Jack s'il est d'accord d'abord.... Sinon, l'idée est sympa! Bien sûr! De toute façon y a rien de décidé, c'est une idée comme ça. Si les collègues veulent faire des tee shirt "dindon" on demandera effectivement l'autorisation à son auteur.
tijona Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Super idée le tee shirt , il faut qu'on demande à Jack et on fait une commande groupée !
Blandine Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous.S'il faut travailler une demi journée en plus sans compensation financière j'envisage très sérieusement de prendre un temps partiel. Si tous les enseignants qui ont droit à un temps partiel le demandent cela pourrait vite entraïner la pagaille pour trouver des compléments. Personnellement, il est hors de question de me mettre à temps partiel et de perdre en plus de l'argent. Quand je serai trop fatiguée, j'irai voir mon médecin
Messages recommandés