Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi j'ai compris que l'aide perso allait disparaître, non? Ou alors je suis à côté de la plaque :idontno:

Posté(e)

non moi aussi c'est ce que j'ai compris : plus de soutien!!! manquerait plus qu'on se fasse le soutien en plus de 25h de cours!! :heat:

Posté(e)

on devrait en savoir plus demain sur france 2 dans le 13h15 ..... de quoi se regonfler à bloc la veille de la reprise !!!!

Posté(e)
juste pour vous informer que les dindons ont mis en ligne une pétition

c'est disponible par là

merci de lire, de signer et de faire tourner !!!!

Signé.
Posté(e)

Déçue par le 13h15 de France 2 même si le logo des dindons a été affiché quelques secondes...

Posté(e)

Déçue par le 13h15 de France 2 même si le logo des dindons a été affiché quelques secondes...

Il a abordé le sujet des mécontentements de la base ?

Posté(e)

Non il n'a rien dit du tout.

J'avais plus l'impression d'avoir à faire à un porte-parole du gouvernement qu'à un ministre de l'éducation. En gros, pour l'école, il a juste dit que le système en place était bien pour 80% des gamins et que l'école devait changer en profondeur pour les 20% restants.

Posté(e)

Cette interview était franchement inutile! ils ont réèllement parler de la réforme qu'à 3 minutes de la fin... c'est révoltant!!!

Posté(e)
juste pour vous informer que les dindons ont mis en ligne une pétition

c'est disponible par là

merci de lire, de signer et de faire tourner !!!!

Signé.

Signé

Posté(e)

Non il n'a rien dit du tout.

J'avais plus l'impression d'avoir à faire à un porte-parole du gouvernement qu'à un ministre de l'éducation. En gros, pour l'école, il a juste dit que le système en place était bien pour 80% des gamins et que l'école devait changer en profondeur pour les 20% restants.

Comme sous l'ère Sarkozy, il y a un représentant du gouvernement dans chaque émission un peu sérieuse, qui parle de tout, et pas seulement de son domaine.

Je ne vois pas en quoi la réforme prévue va arranger le sort des 20% en question ...