Sophely1 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai manqué Apathie mais j'ai écouté à 8h15 et pas un mot sur les rythmes scolaires si je ne m'abuse... C'est un sujet tabou? Un secret d'Etat??
abel27 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Une veille médiatique sur le sujet. C'est même impressionnant, on voudrait nous entuber, on s' prendrait pas autrement...
leene Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 allons nous rester sans réagir ou allons nous bouger ?
mamancanelle Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) 4 décembre 2012 Bougeons!!! Ca fait un p'tit moment qu'on veut bouger On attend juste le feu vert des syndicats. 1
Goëllette Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bougeons!!! Ca fait un p'tit moment qu'on veut bouger On attend juste le feu vert des syndicats. J'attendraiiiiiiiiiiiiiiii Le jour et la nuit J'attendrai toujouuuuuuuuuuuuuuuurs ...
Etoile1 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce lien ? http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2012/12/04122012Article634901951437146278.aspx J'ai un peu l'impression que c'est déjà joué, non ?
leene Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce lien ? http://www.cafepedag...1437146278.aspx J'ai un peu l'impression que c'est déjà joué, non ? le ministre sait parfaitement où il va et comment à mon avis.... il n'y a que nous qui allons le découvrir d'ici peu !!!!
Mimiou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 A peine PES, et pas envie de me faire exploitée, Je viens de refuser de participer à un projet musique avec trois représentations deux samedi et un dimanche sans être payé bien sûr. Tant pis.
willow29 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 A peine PES, et pas envie de me faire exploitée, Je viens de refuser de participer à un projet musique avec trois représentations deux samedi et un dimanche sans être payé bien sûr. Tant pis. Tu as bien fait!
tijona Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce lien ? http://www.cafepedag...1437146278.aspx J'ai un peu l'impression que c'est déjà joué, non ? Ce lien est sur la page FB depuis hier !
rolilii Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 A peine PES, et pas envie de me faire exploitée, Je viens de refuser de participer à un projet musique avec trois représentations deux samedi et un dimanche sans être payé bien sûr. Tant pis. A peine PES, et pas envie de me faire exploitée, Je viens de refuser de participer à un projet musique avec trois représentations deux samedi et un dimanche sans être payé bien sûr. Tant pis. Tu as bien fait! + 1 en effet tu as bien fait, même pas en rêve me concernant
Messages recommandés