strawberry cheesecake Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Chez nous 25 enseignants en grève (1 restant ) sur l'ecole et grève très suivie sur la commune, plein d'écoles fermées !!!!
mamancanelle Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 J'ai reçu sur la boite mail de l'école un flyer à distribuer aux parents pour promouvoir la réforme. Je suis scandalisée de recevoir ça à 4 jour de la grève contre la réforme. Il n'empêche qu'on est obligé de le distribuer et de l'afficher à l'école. Du coup, avec ma collègue on a décidé de distribuer le communiqué rédigé par les dindons. Ce seront les parents d'élèves élus qui le distribueront à la sortie de l'école...
Meuhpet Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 J'ai reçu sur la boite mail de l'école un flyer à distribuer aux parents pour promouvoir la réforme. Je suis scandalisée de recevoir ça à 4 jour de la grève contre la réforme. Il n'empêche qu'on est obligé de le distribuer et de l'afficher à l'école. Du coup, avec ma collègue on a décidé de distribuer le communiqué rédigé par les dindons. Ce seront les parents d'élèves élus qui le distribueront à la sortie de l'école... Transmis par qui? Chez nous école fermée et c'est le cas de beaucoup d'école du secteur.
Goëllette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 J'ai reçu sur la boite mail de l'école un flyer à distribuer aux parents pour promouvoir la réforme. Je suis scandalisée de recevoir ça à 4 jour de la grève contre la réforme. Il n'empêche qu'on est obligé de le distribuer et de l'afficher à l'école. Du coup, avec ma collègue on a décidé de distribuer le communiqué rédigé par les dindons. Ce seront les parents d'élèves élus qui le distribueront à la sortie de l'école... Il y a une date butoir ? Attends jeudi pour l'afficher dans un coin sombre ... (Et, quelle malchance, elle est vandalisée tout de suite !)
del20170202 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 J'ai reçu sur la boite mail de l'école un flyer à distribuer aux parents pour promouvoir la réforme. Je suis scandalisée de recevoir ça à 4 jour de la grève contre la réforme. Il n'empêche qu'on est obligé de le distribuer et de l'afficher à l'école. Du coup, avec ma collègue on a décidé de distribuer le communiqué rédigé par les dindons. Ce seront les parents d'élèves élus qui le distribueront à la sortie de l'école... Il y a une date butoir ? Attends jeudi pour l'afficher dans un coin sombre ... (Et, quelle malchance, elle est vandalisée tout de suite !) Oooooh c'est vraiment pas de bol alors ! Y'a vraiment plus de respect de rien au jour d'aujourd'hui !
Didoudidoula Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Signalez votre école (et les autres !) pour que l'on puisse établir la carte de France des écoles en grève ! Postez un message ici : https://www.facebook.com/events/524801157564587/ Et pour celles/ceux qui ne maitrisent pas FB , un tit MP à Tijona
mamancanelle Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 Il y a une date butoir ? Attends jeudi pour l'afficher dans un coin sombre ... (Et, quelle malchance, elle est vandalisée tout de suite !) Il n'y a pas de date butoir dans le mail donc... En tout cas pour gagner des photocopies, ce sera en format A5 et de très mauvaise qualité car photocopieuse qui fait des traits... Mais, effectivement, je vais attendre Jeudi.
mimimar Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 en plus c'est à photocopier sur le budget de l'école???? on est déjà assez limité en photocopies!!! moi je dirais pas de chance, photocopieuse en panne lol
bab33 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 c'est vrai la notre aussi elle est juste tombée en panne jeudi prochain ! hihihihi
NATHELLE Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Je ne comprends pas la position du SE UNSA Comment en tant qsue syndicat peut on accepter 4.5 dans l'état où s'est proposé. Allongement de la pause mériddienne; résultat la même semaine avec le mercredi matin et plus de périsco. Il est où l'allègement pour les enfants. Ca me dépasse et on tourne en rond. Ca m'énervvvvvvvvvvvve Moi j'étais syndiquée au SE UNSA depuis 10 ans, ils m'ont definitivement perdue !!
Messages recommandés