seb84450 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Admissible aussi. Mais vu l'épreuve de maths je pensais bien l'être. Mais ça fait du bien d'en être sûr. Maintenant faut préparer le plus gros morceau... Et j'ai compté 511 admissibles
yesIcan Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Félicitations maf2011! Si j'ai bien compté: 521 admissibles pour l'externe et 44 admissibles pour la 3ème voie Au fait VALCAM, j'en ai compté "que" 490 des admissibles???? Pour ma part j'ai compté 531 admissibles. En tout cas ca fait vraiment pas beaucoup! C'était pour combien de postes sur l'externe? Pour la 3ème voie, ça ferait 44 pour 24 ou 25 postes (je ne sais plus)...
lili1201 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 24 postes en 3eme voie...donc ils n'ont même pas pris le double de candidats... Bravo à tous...là, la pression retombe, et demain, direction école maternelle pour signature de convention de stage, je démarre après les vacances de toussaint, une semaine sur deux jusque Noêl, en plongeon en direct live avec les loulous...
popo845 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Admissible aussi, je n'en reviens toujours pas !!!! Quelqu'un connaît le seuil ?
seb84450 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Va falloir attendre qu'un non-admissible le poste après avoir vu ses notes
maf2011 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 24 postes en 3eme voie...donc ils n'ont même pas pris le double de candidats... Bravo à tous...là, la pression retombe, et demain, direction école maternelle pour signature de convention de stage, je démarre après les vacances de toussaint, une semaine sur deux jusque Noêl, en plongeon en direct live avec les loulous... 24 postes en 3eme voie...donc ils n'ont même pas pris le double de candidats... Bravo à tous...là, la pression retombe, et demain, direction école maternelle pour signature de convention de stage, je démarre après les vacances de toussaint, une semaine sur deux jusque Noêl, en plongeon en direct live avec les loulous... Par expérience, le nombre de candidat , ça ne veut finalement rien dire... Ils n'ont pas pris le double car ils exigeaient un seuil et ce sera la même chose à l'oral, mon expérience (seuil aligné à l'externe à l'oral en incluant la liste complémentaire). Ce qui signifie qu'à l'oral ils en prendront peut être que 22 voire moins, ça dépendra des prestations....., N'emp^che que j'aimerais bien connaître le seuil aux écrits 3ème voie, externe privé et public ? bon courage et félicitations!
Sam-Panthère Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Admissible moi aussi, je n'arrête pas de pleurer... Moi aussi Félicitations à tous les admissibles
maya30 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Admissible aussi! Très contente!!!! J'ai aussi compté 511
coacacco Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Pfff!!! J'ai vraiment le cerveau à l'envers... A chaque fois que je compte, je ne trouve pas le même nombre d'admissibles...
coacacco Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Alors, mon dernier décompte: 531 et je m'arrête là pour ce soir!
Messages recommandés