Aller au contenu

CRPE 2012 Aix Marseille


lilicoccinelle

Messages recommandés

la BU de l'IUFM est ouverte la semaine prochaine (cette semaine ils font le pont vendredi). Moi je me marque les références au fur et à mesure de mes recherches et je verrai la semaine prochaine pour les feuilleter voir si ils sont interessants. Je v commencer à ficher sur la phono et j'ai trouvé une réf: le travail sur les syllabes pour éveiller à la conscience phono, D. Quilan et pour la lecture "se préparer à lire et à écrire". Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    33

  • Sam-Panthère

    28

  • seb84450

    24

  • lilicoccinelle

    21

Bonjour,

Actuellement enceinte, je suis à la recherche pour mon école ( privée hors contrat avec l'état) d'un enseignant pour me remplacer de janvier à mai 2013.

Il s'agit d'une classe de CM2 et de quelques heures en CM1.

L'école se situe à Marseille dans le 13éme.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir les coordonnées et plus d'infos !!!

A bientôt

Djsy

Ps: c'est une très bonne expèrience pour préparer le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...

Ca m'aurait bien tenté, mais géographiquement c'est complètement hors secteur et impossible à gérer avec deux enfants en garde alternée...J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement, c'est effectivement une bonne expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement enceinte, je suis à la recherche pour mon école ( privée hors contrat avec l'état) d'un enseignant pour me remplacer de janvier à mai 2013.

Il s'agit d'une classe de CM2 et de quelques heures en CM1.

L'école se situe à Marseille dans le 13éme.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir les coordonnées et plus d'infos !!!

A bientôt

Djsy

Ps: c'est une très bonne expèrience pour préparer le concours !

Bonjour

j'ai cherché à te contacter en MP mais je n'ai pas réussi ???

Je serais intéressée par plus d'info sur cette suppléance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!

Nous n'avons encore trouvé personne donc si vous voulez faire circuler l'info !!

Sam-Panthére, je t'ai envoyé un message privé ( j'espére que ça marche ! )

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien eu ton message et je t'en remercie :)

Mais je n'envisage pas de travailler dans une école confessionnelle (quelque soit la religion). Ca ne correspond pas à ma conception de l'école... J'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix Sam-Panthère mais en attendant d'avoir le concours, pour exercer ce métier dans le privé, que ce soit sous ou hors contrat, se sont ces écoles là qui offrent le plus de place. Et ça permet de se faire la main sur des périodes plus ou moins longues.

Djsy regarde pour réactiver ta boîte car on ne peut toujours pas t'envoyer de MP.

J'ai eu Michel par mail récemment, j'espère qu'il t'a fait passer mes félicitations pour ton admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne voulais heurter personne :(

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas :hug:

Merci de me rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mon stage d'observation lundi, en Petite Section...je suis rentrée cuite, mais vraiment contente, parce que j'ai la sensation d'être " à ma place". Bon ok, sensation d'être comme boucle d'or et les ours, enfin le gros papa ours plutot, dans la maison de boucle d'or, avec petites chaises, petites tables :) mon dos n'a pas aimé du tout ma façon de me tenir...Lundi une enseignante et le mardi une autre...un même groupe classe et deux façons différentes de "mener la barque"...très instructif en tout cas...

Je retourne dans mes révisions la semaine prochaine, en attendant de poursuivre le stage avec des Moyens...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Avignon, le SOPA se tient dans 2 semaines. Moi je serai en double niveau CE1/CE2

Content que ton stage se passe bien Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...