Aller au contenu

CRPE 2012 Aix Marseille


lilicoccinelle

Messages recommandés

Faut pas être défaitiste. Les résultats des écrits ne sont pas encore parus qu'on en voit déjà beaucoup dire que c'est mort.

Moi je dis qu'il faut toujours y croire. C'est mon cas depuis 2006 et mes 4 admissibilités sur 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    33

  • Sam-Panthère

    28

  • seb84450

    24

  • lilicoccinelle

    21

Je suis d'accord avec Seb sur ce coup là, il reste 4 semaines, et il faut positiver. Je trouve personnellement le concours mieux réparti, parce qu'on ne révise pas tout en même temps. Avec l'ancien concours, on ne pouvait pas se permettre de commencer à réviser l'oral après les écrits...et il fallait faire des choix pour les révisions de dernière urgence...Ok il n'y a plus de didactique à l'écrit, les erreurs des élèves et les hypothèses etc...mais là, on va avoir une vraie question pédagogique, avec préparation de séquence, pourquoi on a construit comme ça et pas autrement, on va devoir s'engager et justifier/argumenter nos choix, prendre position...

Je regrette juste la disparition des langues, parce que la première année, j'avais apprécié mes deux 20/20 en anglais et en allemand et cette année, ça m'aurait donné un peu de bonus...

Pierre Gente...ouai, un gars très détendu, j'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour faire marroner...

Et si les 800 candidats qui ont passé les écrits ont tous été au top et ont tout " déchiré", ils auront tous de super notes et le seuil d'admissibilité sera alors élevé!!!!

:blush: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre tous ceux qui disent s'être vautrés, ceux qui seront vraiment éliminés et ceux qui disent ça pour être plaints alors qu'autant leurs notes seront très correctes...ici, comme partout, il faut en prendre et en laisser...

J'attends le 25 octobre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un message instructif et encore moins intelligent mais bon ce soir c'est duraille... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon dans 1 semaine on sera fixés... :fear:

Je ne sais pas vous, mais cette attente me pompe mon énergie et m'empêche de me consacrer et me concentrer sur mes cours à l'IUFM.

En plus ayant déjà un bac+8 et étant en reprise d'études, je n'ai pas mon M2 à valider donc je trouve dur de se motiver sans savoir de quoi l'année va être faite.

Et puis ayant bossé comme une malade (réveil à 4h30, au boulot à 5h) tout l'été et jusqu'aux écrits je suis à bout de souffle :scratch:

J'ai vraiment besoin de vacances et décompresser vraiment...

Enfin le 26 au soir j'aurai mon résultat et je serai en vacances :)

Bon courage à tous pour cette dernière attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dernière ligne droite avant les résultats...et je serai moi aussi fixée sur mon avenir ( soit les oraux, soit retourner bosser). Les tribulations de la session 2013 sont tellement embrumées, aucune info sur les candidats libres, donc il FAUT que j'y arrive cette année.

Je n'ai pas voulu voir les corrections, mais j'ai lu ce que les autres candidats ont mis sur leurs copies, et j'ai commencé à douter.

Vivement jeudi soir prochain!

Bon courage à vous aussi

PS : liliccocinelle = lili1201, j'ai perdu mon mdpasse, et retrouvé le vieux code avec lequel j'écrivais il y a 3 ans :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait vers quelle heure ils donnent les résultats ?

Les autres années ça s'est passé comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...