Aller au contenu

CRPE 2012 Aix Marseille


lilicoccinelle

Messages recommandés

Ils tombent généralement en fin d'après midi bien que beaucoup de gens se ruent sur Publinet dès 14H...

Encore un peu d'attente et moi aussi je saurai si je dois me mettre à chercher un autre boulot pour l'année prochaine...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    33

  • Sam-Panthère

    28

  • seb84450

    24

  • lilicoccinelle

    21

Il y a 2 ans ils étaient tombé avant 14h mais je ne sais plus exactement quand car j'étais pas à la maison et je les ai vu en rentrant à 15h.

Par contre l'année dernière c'était vers 15h45 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours d'attente... au plus la date approche au plus je suis angoissée et certaine de ne pas être admissible. Ca vous fait ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil pour moi (je ne suis pas sur Aix-Marseille, mais sur Créteil) et donc d'attendre jusqu'à demain m'angoisse !! et je me dis que je ne vais pas être admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus. Je suis complètement à cran, ce sont mes enfants qui trinquent ( bon ok certes ils y sont pour quelque chose, un dimanche entier passé à faire la gendarmette, au secours, et ils n'ont QUE 9 ans :unsure: ) mais je perds mon calme très très vite, là.

Je passe d'une vague de confiance à un creux de vague genre " tu l'as encore loupé". Vivement jeudi soir.

Bon courage à tous :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que l'externe privé pouvait avoir des dates différentes !!

ben moi non plus, c'est pour ça que je me pose des questions. Si les résultats sont tombés est ce possible que ceux du public soient pour aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, comme une cinglée, je viens de faire le tour des "publinet" de chaque académie... aucune info pour l'instant, vivement demain pour mes résultats car je deviens folle !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je n'en peux plus... et les résultats sont censés être dans deux jours. Bref!!! Je ne sais pas quoi penser de cette annonce pour le privé. En général ils annoncent bcp plus tot que le public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, comme une cinglée, je viens de faire le tour des "publinet" de chaque académie... aucune info pour l'instant, vivement demain pour mes résultats car je deviens folle !!! :ph34r:

On se ressemble beaucoup je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...