Aller au contenu

CRPE 2012 Aix Marseille


lilicoccinelle

Messages recommandés

Ben je viens de me faire un bon gros flip en allant chercher publinet...et je vois des résultats...et pas mon nom dans la liste...j'ai dit "OH MERDE"...

En fait, ce sont les résultats de l'an dernier :ph34r:

On se calme, Lizou, on se calme :heat: mais j'en ai marre, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    33

  • Sam-Panthère

    28

  • seb84450

    24

  • lilicoccinelle

    21

De toute façon on savait très bien vu le nombres de présent qu'ils ne prendraient pas le double.

C'est donc en toute logique finalement qu'ils soient obligés de fixer un seuil limite. Ils n'allaient pas prendre 650 ou 700 personnes si les 50 ou 100 derniers ont une moyenne de 5 ou 6.

Ils vont peut-être en prendre que 500 mais avec le dernier avec une moyenne de 8 ou 8,5.

De toute façon plus qu'un jour à attendre et on connaîtra le seuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa d'avoir mis le lien pour le rapport du jury sur la science .. je pense que d'une academie à une autre les erreurs doivent etre un peu pres identique ainsi que la fourchette de note !!

ça m'aide un peu (un tout petit peu ) à attendre mes resultats ...

au cas que les rapports de jury des autres matieres sortent pourriez vous les mettre egalement je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, les résultats seront communiqués à 17h donc aucune raison de passer la journée à rafraichir la page publinet !

Par contre c'était prévu depuis le départ que les résultats du privé seraient communiqués 2 jours plus tôt, je viens d'appeler 2 condisciples de l'IUFM pour les féliciter et sur leur convoc, c'était bien le 23 indiqué.

Bon courage pour cette dernière attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont les résultats du privé qui étaient déjà là hier !

(tu m'as fait une fausse joie :chris: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, les résultats seront communiqués à 17h donc aucune raison de passer la journée à rafraichir la page publinet !

Par contre c'était prévu depuis le départ que les résultats du privé seraient communiqués 2 jours plus tôt, je viens d'appeler 2 condisciples de l'IUFM pour les féliciter et sur leur convoc, c'était bien le 23 indiqué.

Bon courage pour cette dernière attente

17h aujourd'hui ou demain? Parce que les liens sur Publinet sont brisés et ce depuis ce matin donc d'après certains formateur d'Avignon, autant ils vont les publiés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, les résultats seront communiqués à 17h donc aucune raison de passer la journée à rafraichir la page publinet !

Par contre c'était prévu depuis le départ que les résultats du privé seraient communiqués 2 jours plus tôt, je viens d'appeler 2 condisciples de l'IUFM pour les féliciter et sur leur convoc, c'était bien le 23 indiqué.

Bon courage pour cette dernière attente

17h aujourd'hui ou demain? Parce que les liens sur Publinet sont brisés et ce depuis ce matin donc d'après certains formateur d'Avignon, autant ils vont les publiés aujourd'hui.

Je voulais dire demain...

Encore une journée de stress... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...