dakatine974 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne sais pas trop si c'est l'endroit où je dois poster ceci (j'espère que je ne vais pas me faire gronder ), mais j'ai découvert aujourd'hui grâce à un collègue chez qui j'étais en stage ce site! http://lecolede.ngaoundaba.com/ La section jeux est une mine! J'espère que cela vous sera utile!
theangevin Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Merci beaucoup. Je ne sais pas si vous avez trouvé de votre côté (si vous en avez besoin) mais je cherche un site pour imprimer des fiches pour mes élèves de 13 ans qui ne savent ni lire ni écrire. Merci d'avance
nane28 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Merci beaucoup. Je ne sais pas si vous avez trouvé de votre côté (si vous en avez besoin) mais je cherche un site pour imprimer des fiches pour mes élèves de 13 ans qui ne savent ni lire ni écrire. Merci d'avance +1, beaucoup d'ados cette année
caro79 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Merci, j'ai trouvé des jeux très intéressants !!
Messages recommandés