anna15 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'ai cette année un cm1 après avoir fait du cp et je suis à la recherche d'un bon site internet où trouver des fiches d'activités bien faites, pour le cahier de l'élève. Côté oral, j'ai du matériel mais niveau écrit, je n'ai pas grand chose. Merci pour vos recommandations!
ccelia Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, je ne sais pas si tu connais: http://www.primlangues.education.fr/ressources/sequences-pedagogiques après sur le site de univers de ma classe, il y a beaucoup de choses (affichages) en anglais, du coup c'est l'occasion de travailler un peu autrement (par exemple pour les responsabilités)
anna15 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Merci pour ta réponse. Je suis tombée sur primlangues l'autre jour en cherchant de mon côté. Mais en fait, je n'arrive pas bien à me repérer sur ce site. Ptêtre que je m'y prends mal..?
bulle2 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Il y a l'incontournable blog de fofy, il est très bien fait, tu trouveras certainement ton bonheur : http://www.fofyalecole.fr/
anna15 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) 19 septembre 2012 Merci beaucoup Bulle. Très bon site en effet! Bon mercredi à chacun.
sebbes Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 merci pour ton blog, il est super pratique.
bicette Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Fofy, il est super ton blog! Grâce à toi, je reprends goût à l'anglais, c'est dire...
fofy80 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 oh bah alors qu'est ce que je suis contente de lire de gentils messages comme ça! :wub: :wub: contente que ça vous serve, et ravie de vous donner le goût de l'enseignement de l'anglais!
Messages recommandés