Aller au contenu

Clermont 2012 / 2013


Anais63

Messages recommandés

Bonjour,

A une semaine des écrits, j'ouvre ce poste pour toutes les personnes passant le concours sur Clermont.

Comment vous-sentez vous? Vous avez bien révisé?

Le nombre de postes provisoires (142) vous parait-il bien?

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lunica

    9

  • Anais63

    8

  • Pasc4363

    7

  • ALB63

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je passe comme toi le concours sur Clermont :)

Si le nombre de postes annoncé pouvait être le bon ca serait le top, 142 c'est énorme comparé aux autres années ! Mais j'espère quand même que le ministère va nous donner rapidement ses chiffres...

Apres, j'essaye de ne pas trop me mettre la pression ( ca ne me réussit pas...)

et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le stresse monte mais j'ai du mal à rester concentrée sur les révisions... Vivement dans une semaine et 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe moi aussi le concours à Clermont pour la 4ème ou 5ème fois je ne compte même plus... La 1ère année j'étais 6ème sur liste complémentaire, mais depuis je n'arrive pas à aller plus loin que les écrits...

Je me suis inscrite cette année mais j'avais décidé de tout abandonner ce week-end, mais après la parution du nombre de postes je me dis que ça serait dommage de renoncer maintenant alors je tente le tout pour le tout pendant cette dernière semaine avant le concours...

Connaissez-vous le nombre d'inscrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 793 inscrits ( source du rectorat ).

Tu as raison de te rebooster, je suis dans la même situation que toi, la réforme ne me convient pas du tout mais cette année si le nombre de postes suit ca redonne de la motivation :)

Vous êtes inscrites que dans le public ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que dans le public, je m'étais inscrite dans l'académie de Limoges aussi car je suis de l'Allier donc juste à côté de la Creuse, mais en voyant le nombre de postes (55) je vais finalement rester à Clermont!

793 inscrits pour 150 postes, l'an dernier 820 inscrits, 313 présents et 43 postes...

Sinon, c'est votre 1ère tentative? Quel âge avez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde moi je me tâte entre clermont et Créteil, g tellement envie de rester dans la région et g tellement envie de l'avoir ce concours!!!!!

À votre avis, il y aura le même nb de présents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plus de présents... Mais bon on ne le saura que le jour j!

Moi je le passe pour la 2nd fois... J'ai peuuuuuuur! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu le nombre de postes en hausse je pense aussi qu'il y aura plus de présents... Je connais des personnes qui ne voulaient pas y aller qui iront finalement au vu du nombre de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous partagés par la même envie : avoir ce concours mais l'avoir en Auvergne et ca ca complique tout ...

Moi, je le pense pour la 5ème fois cette année, 2 fois admissible mais non admise à peu de points et depuis que le concours se passe en septembre non admissible....

Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors comment ça s'est passé pour vous?

Moi pas très bien, je suis pas contente de moi et je ne pense pas que ça passe... Dégoutée car s'était l'année pourtant.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...