Aller au contenu

Un pavé dans la mare


bij

Messages recommandés

roooh mince, j'arrive après le combat!! looool

Bon bah, moi je suis eklaprof aussi, j'ai deux enfants en PS ET GS, un mari , deux chats et plein de copines, je sors et tout et tout ^^ ( trop selon mon mari), mais je suis une mauvaise mère qui colle ses mômes au centre le mercredi pour qu'ils s'amusent et pour que je puisse faire ce que j'aime, créer des jeux, des beaux affichages etc ^^

Et les partager, ça me fait plaisir et me prends 5 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'arrive apres, mais c'est quoi Eklabloggeur ???????????????????????????????????

je ne prends que vraiment très très très rarement des docs sur les blogs, ça me prends trop de temps, je me perds à regarder les belles choses.... préfère bosser sans internet (mais quand meme sur PC) !!!!

alors c'est quoi Eklablog ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sont ces mêmes personnes qui viendront critiquer le fait qu'on ne met même pas le doc en modifiable pour qu'il puisse changer à leur convenance, c'est un comble ça...

j'l'avais pas vu celle là, c'est vrai ça vous pourriez faire un effort quand même, ce serait bien d'avoir le doc en modifiable histoire de pouvoir l'adapter à nos classe.. ah la la vous faites mal votre travail :sort: ok.. ok.. j'y vais ... mais bon si vous pouviez le faire ...non.ok

Mais ze veux mon socolat avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de blog mais comme le dit Kokoyaya, je pense que ces personnes n'ont pas de conjoint, ni d'enfant, ni besoin de trop de sommeil. Par ailleurs, ce doit être leur passion, et accessoirement, ils savent maitriser l'outil informatique, car même en n'étant pas spécialement une quiche moi j'y passe un temps fou quand j'essaie.

Donc no soucy, sers toi de ce qui existe et déculpabilise.

:angry: Ca commence à bien faire ces jugements à deux balles, sur le thème "ceux qui tiennent un blog sont forcément des malades drogués de boulot qui n'ont pas de vie".

ces personnes n'ont pas de conjoints, pas d'enfants
... ben voyons... J'aurais mieux fait d'aller me coucher plutôt que de lire des âneries pareilles, moi.

Franchement, oui, je suis en colère. J'ai un blog. j'y mets ce que je prépare pour ma classe. J'adore mon métier. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie à côté, une famille, des loisirs.... Je joue de la musique, je fais partie de l'orchestre de ma petite ville et les répèts sont assez prenantes. Je suis secrétaire d'une association locale... parent déléguée au collège... engagée dans une assoc à laquelle adhèrent mes enfants... J'adore lire... Il faut que je continue à étaler ma vie pour "prouver" qu'on est normaux, même en partageant des ressources sur un blog ?

ce qui est sur c'est que je suis à l'aise avec mon PC et que je mets beaucoup moins de temps que beaucoup de mes collègues pour produire un doc. Après, le mettre en ligne, ça ne prend quasi pas de temps. C'est aussi simple que d'envoyer un mail. ce qui est long, c'est de préparer sa classe. Ce n'est pas de tenir un blog !

Waouh ! Et bein moi qui trouvais ton blog super, comme tes propos sur ton blog, Charivari, je pensais pas que je me prendrais de tels commentaires. Je sais très bien que tu as des enfants et une vie de famille. MAIS ne me dis pas que ce n'est pas ta passion, faut arrêter là. Et comme je le disais, tu maitrises l'outil informatique pour faire tes si jolis documents.

Alors bravo Wonderwoman ! Tu es une super maman-maitresse-secrétaire-musicienne-bloggeuse-parent déléguée ! Et moi une pauvre couillonne qui me contente juste d'aimer mon métier et de faire mon pauvre sport 3 fois par semaine et ce, sans enfant. Bein oui, je suis trop nulle.

Tu sais ce qui me mets en colère moi, c'est que tu ne sois pas modérée dans tes propos et que tu dises de telles choses qui peuvent être blessantes. Sur ce, je vais me coucher.

Qu'est-ce que j'ai dit de blessant ? Que c'était une ânerie de prétendre que les profs blogueurs n'ont ni mari ni enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'ai dit de blessant ? Que c'était une ânerie de prétendre que les profs blogueurs n'ont ni mari ni enfants ?

Je m'incruste hein, mais je pense que tu aurais dû dire " je pense que certaines ou bon nombre de ces personnes".. histoire de pas attiser les foudres de celles et ceux qui justement ont des conjoints, des enfants.. en fait elles ont dû avoir l'impression de passer pour des " no life" alors que c'était pas leurs cas.. mais bon en même temps je pense pas que tu l'ai dit à mal mais c'était pour toi une sorte de constat.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as manqué de clairvoyance et que tu es montée bien vite sur tes grands chevaux, c'était pas la peine d'en faire autant et de nous sortir ton super CV, surtout que j'ai bien dit "je pense" (ce qui n'indique pas la certitude) et que c'était "une passion" pour ceux qui avaient un blog. Si tu prends la peine de relire les précédents post tu verras que je suis une des admiratrices de ton boulot, tout comme j'admire de nombreux autres blogs et je n'oublie jamais de remercier, voire de partager ce que j'ai pu créer avec l'aide de ces blogs.

Bref, débat clos pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitemanou, la communauté Eklaprof s'est elargie à des profs qui tiennent leur blog sur d'autres plateformes , car le mien est hébergé chez google ;)

Une petite précision, les eklaprofs sont élargis aux autres plateformes depuis leur création, en fait depuis le jour où Charivari a fait un recensement des blogs d’enseignants sur Eklablog et que les blogueurs sur les autres plateformes sont venus se manifester pour participer au mouvement. Depuis, on s'appelle les Eklaprofs et VIP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...