courage Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis désolée de rajouter un sujet ici. J'ai mis un sujet dans les relations parents enseignants. Pourriez vous me donner votre avis svp car je suis vraiment paniquée. Ma fille en ce1 est dans une classe qui ne fait pas de Ce1. Merci de me donner votre avis en lisant le sujet dans relations parents-enseignants. Que feriez vous à ma place...? J'attends vos réponses svp.C'est la première fois que je me permets de demander un avis...
fraternité Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis désolée de rajouter un sujet ici. J'ai mis un sujet dans les relations parents enseignants. Pourriez vous me donner votre avis svp car je suis vraiment paniquée. Ma fille en ce1 est dans une classe qui ne fait pas de Ce1. Merci de me donner votre avis en lisant le sujet dans relations parents-enseignants. Que feriez vous à ma place...? J'attends vos réponses svp.C'est la première fois que je me permets de demander un avis... Est-ce que tu peux expliquer un peu plus car là .. ou peut être faut il que j'aille voir dans le sujet " parent enseignant" je crois..bon j'y vais et je reviens
Messages recommandés