kissy78 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Une association de parents me sollicite pour les bouchons d'amour. Pratiquez-vous dans votre école? Si oui, comment est-ce organisé? Si non, pourquoi? Merci de me faire part de vos expériences pour m'aider à me faire un avis PS: je pose beaucoup de questions sur le forum mais n'apporte pas beaucoup d'aide car je débute en direction! Une fois que je serai bien en place ça sera avec plaisir que je partagerai mon expérience!
dada Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Heu, c'est quoi les bouchons d'amour ?????
miss_tinget Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Nous dans le couloir de notre école il y a une boite qui sert à collecter les bouchons en plastique et de temps en temps un monsieur de l'association vient les ramasser et ça marche plutôt bien.
Anna59 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Heu, c'est quoi les bouchons d'amour ????? http://www.bouchonsdamour.com/
dada Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Ok je vois de quoi il s'agit. Je pense que j'accepterai à partir du moment où ça n'est pas une charge supplémentaire de travail pour moi ou l'équipe.
Lexdra Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Nous dans le couloir de notre école il y a une boite qui sert à collecter les bouchons en plastique et de temps en temps un monsieur de l'association vient les ramasser et ça marche plutôt bien. Pareil chez nous.
nageuse Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 perso, l'année dernière, je recupérais les bouchons pour faire plein d 'activités avec (façon dominique valentin) : je suis en train de faire un document pour regrouper toutes les idées d'activités avec ce matériel. En fin d'année, mon ATSEM les avait donnés à l'association.