puce18 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Je me retourne vers vous car je n'ai pas eu une réponse claire du service qui gère cela chez moi ... Je voudrais savoir comment est calculé le traitement. D'après mon IA: - traitement de mon échelon (6e pour moi) à 75% - indemnité de direction à 100% mais, la personne ne savait pas pour le NBI ... Il y a t-il des directeurs qui peuvent me répondre sur ce dernier point. Si quelqu'un est à peu près à mon échelon peut-il me dire combien il touche par mois environ. La bonne nouvelle, dans mon département, temps partiel et direction de moins de trois classes sont compatibles . Merci de votre aide !
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 C'est que le NBI? Moi aussi temps partiel et direction sont compatibles! C'est classe! Par contre je ne peux pas répondre à tes questions car je ne serai à temps partiel qu'à la rentrée prochaine.
puce18 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 C'est la bonification indiciaire que nous avons. Le BI: 16 pour une direction école 2 à 4 classes et le NBI (nouvelle bonification indiciaire): 8 Pour moi, ces 24 points "supplémentaires" sont liés à la direction donc non soumis au 75% mais la personne ne pouvait me le confirmer à l'IA...
dada Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Puce, appelle les syndicats, eux pourront te répondre sans problèmes.
puce18 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 Puce, appelle les syndicats, eux pourront te répondre sans problèmes. Pour rire, je suis syndiquée et dans le conseil ... on n'a pas la réponse . On attend une réponse écrite des services de l'IA depuis deux semaines ... sur ce sujet. A priori, je suis la première à poser la question sur la bonification, et comme les temps partiels avec direction sont rares, j'ai posé la question qui pose problème .
puce18 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 C'est ce que je pensais également . Merci pour vos réponses.
Goëllette Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Il me semble que c'est ça aussi. Connais-tu un directeur à 75% ou qui l'a été ? Si j'en rencontre un, je lui demande.
clicasos Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, je réfléchis à faire une demande de 75% pour la rentrée prochaine , dans mon département cela peut être accordé pour sur les directions mais je crois que l'inspecteur doit donner son aval...par contre comme j'ai une petite fille qui n'a pas encore 3 ans ce 75 % peut-il m'être accordé de droit même si je suis directrice ??? Merci
clicasos Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, je réfléchis à faire une demande de 75% pour la rentrée prochaine , dans mon département cela peut être accordé pour sur les directions mais je crois que l'inspecteur doit donner son aval...par contre comme j'ai une petite fille qui n'a pas encore 3 ans ce 75 % peut-il m'être accordé de droit même si je suis directrice ??? Merci Le 75% de droit ne peut t'être refusé; par contre, le DASEN peut estimer que ce temps partiel t'empêche de faire ton travail de directrice et donc te retirer cette mission. Merci, donc c'est possible même si je n'ai pas pris ce 75% à la suite de mon congé maternité ... Après , j'ai une collègue dans la même circo que moi, même configuration d'école, avec 2 grands enfants qui l'a obtenu cette année suite à un entretien avec notre IEN..
Messages recommandés