reinosa Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Nous avons des souris dans notre école et notamment dans la cantine. La mairie a été prévenue mais ne propose pas de réelles solutions. J'aurais souhaité savoir ce que l'on pouvait utiliser pour essayer de s'en débarrasser car les tapettes ou les produits chimiques ne me semblent pas adaptées dans une école au niveau de l'hygiène et de la sécurité. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pablo Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Nous la mairie avait fait poser ce genre de choses.
dada Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Nous avons des souris dans notre école et notamment dans la cantine. La mairie a été prévenue mais ne propose pas de réelles solutions. J'aurais souhaité savoir ce que l'on pouvait utiliser pour essayer de s'en débarrasser car les tapettes ou les produits chimiques ne me semblent pas adaptées dans une école au niveau de l'hygiène et de la sécurité. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Tu onformes la mairie par courrier avec copie à l'IEN et surtout tu ne prends pas d'initiative qui pourrait engager ta responsabilité. SI le problème perdure et que personne ne veut y apporter une solution, tu saisis le CHSCT qui interviendra. +1, c'est du ressort de la mairie, ici ce sont des rats.....
Scratina Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tu appelles Splat le chat ? Ok, je sors ...
Malo33 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tu appelles Splat le chat ? Ok, je sors ... Ben justement, Splat aime les souris, non ? Il les garde comme amies je crois ! Sinon, comme les autres, c'est du ressort de la mairie. Donc courrier, copie à l'IEN et tout et tout.
Scratina Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tu appelles Splat le chat ? Ok, je sors ... Ben justement, Splat aime les souris, non ? Il les garde comme amies je crois ! Sinon, comme les autres, c'est du ressort de la mairie. Donc courrier, copie à l'IEN et tout et tout. Ben oui t'as raison Trop nulle ma blague.
Goëllette Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Ça ne doit pas être mauvais, en daube, les souris ... En cette période de crise, il n'y a pas de petites économies ! Pour redevenir sérieuse, comme les autres : courrier au maire avec copie à l'IEN, que tu peux appeler auparavant.
Messages recommandés